le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

ah ouiles lignes de vitesses, bah oui c'est vrai j'aurai pu eviter les deux, c'est dans l'elan!
Et le centaure je le referai!comme je disais!
le minotaure encore une fois pourrait certainement etre mieux mais en ce qui me concerne j'en suis vraiment satisfaite parce qu'il a une vraie concistance disons. allez savoir pourquoi...

j'ai fait ça hier soir, sauf le rough de l''immortel. A part le centaure bien baclé, je pense pas que les dessins soient inferieur a y a 2 mois je sais pas ou t'es allé cherché ça! je diraimeme que le minotaure pour en rajouter une couche, est bien plus dynamique encore en version rough (malheureusement ou heureusement)

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Salut Melody
Je suis d'accord avec toi pour le minotaure, je le trouve plutot bien branle et ses jambes "fines" me plaisent bien. (bon la taille different des bras est pas top top mais c pas la mort)
En ce qui concerne les autres (et en particulier le centaure )je les trouve pas tres bien fichu...ca fait plutot faute de construction que dessin lache malheureusement.(c'est vrai que je ne fais que repeter ce qui a deja ete dit mais bon...).Par-contre la difference de taille entre la partie humaine et chevaline du centaure me derange pas du tout.C'est meme plutot original donc moi je te conseillerais de retravailler l'atache de ces deux parties (dans la torsion surtout) mais de guarder ce rapport de taille.(tant qu'on y est dans les conseils moi j'essayrais de lui faire le torse humain moins raide, genre penche vers son interlocuteur+ attention a la taille des pecs)

voila c'est tout.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

melody
Otaking !

Message par melody »

mr vincent: bien d'accord, ça manque de structure, encore et toujours, c'est un peu pour ça que le minautore se detache des autres selon moi d'ailleurs.

ah oui le centaure, tres raide, c'est ça qui couille en effet!
merci du commentaire!

malec
Otaking !

Message par malec »

moi le premier j'aime bien la pose du mec. elle est bien branlée. apres en ce qui concerne le taureau, les pattes cassent completement la dynamique. c'est dommage. et pis c'est vrai que la fumée fait un peu paté !

dans la deuxieme moi ce qui m'a vraiment choqué, ce sont la mains. ce sont les deux seules partis vraiment dégagée du dessin, et je les trouve molles et mal structurées. c'est dommage(encore une fois ^^

moi ton minotaure je l'aime bien a part deux trucs qui font vraiment defaut. on dirait qu'il a la jambe completement sortie du bassin et l'avant bras on dirait pas un gros muscle mais une grosse boule ! le drapé est achement bien !

apres le dernier rien a dire, il est classe!

:kbisou:

encore!!

melody
Otaking !

Message par melody »

merki moulouk, je prend note!
et sinon j'ai fait une anim d'elephant-baudruuuche c'est a se pisser dessus

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mr vincent a écrit :c'est vrai que je ne fais que repeter ce qui a deja ete dit mais bon...
Oui mais toi tu es MONSIEUR Vincent. Ca légitimise le truc.

Melody : je demandais juste, vu que tu semblait n'avoir retrouvé tes plumes que récemment, ça aurait pu. Ca aurait pu espliquer pourquoi je les trouvais si moins bien que tes précédents petits crobards.

Ceci dit, et ça on ne peut le nier, c'est dans la continuité des précédents, au niveau masse, compo, etc.

Et l'éléphant baudruche... c'est cui qui saute sur les nénuphards en pers' ?
TAMATAMATAMATAMA

malec
Otaking !

Message par malec »

loul melody! je veux voir ca! :kgrin:

melody
Otaking !

Message par melody »

non c trop minable reve pas!

couleur de JSM, c'est sublime!

Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

wow !!!

:kthumbsup:

(ouais je mets des smileys avant leur création, chuis un visio)
GOD FINGER!!!!

Djet
Morning Musume

Message par Djet »

:ksurpris: j'adooore celui là...si tu peu avoir des rendus comme ça pour tes recherches couleurs et illustratoin...je dis plus que ouiiiiii

^^

:kgrin: c du bon
la conscience règne

Image

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Image
Oh mon dieu

Yeaaaaaah
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Putain JSM c'est pas un PD, batard!

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

tres chouette cette colo effectivement.

jviens d'aller voir ton blog wearenoob, et jtrouve que tu te prends vraiment la tete. Que ce soit sur la pression de l'equipe pedagogique ou la "maturite" qu'il faut pour rentrer dans cette ecole...

je sais que tu en es surement consciente, mais des tas de gens y sont passes avant toi sans en faire un fromage. Tu abordes le probleme dans le mauvais sens en remettant deja en cause la pedagogie et en te plaignant d'une quantite de travail "surrealiste", au lieu de tout simplement faire ce qu'on te demande en t'appropriant au maximum l'exercice.

Puisque t'as l'air d'aimer les conseils, laisse tomber un moment ce truc de bilan et de blog, et concentre toi sur ton taff sans te prendre au serieux comme tu le dis a la fin de ton post. N'essaye pas de tout analyser ou decortiquer, et profites de ces trois ans qui vont passer trop vite.

Desole, c'est un peu hors sujet... mais jvoulais pas aller flooder les commentaires de ton blog.

zoub.
la vie est un paradoxe...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Je suis d'accord avec ce que dit barth, gare au cogitto gamgerbant.
GOD FINGER!!!!

melody
Otaking !

Message par melody »

barth: wow ben ecoute je l'ai ecrit justement sur mon blog "special prise de tete", celui ou on est pas forcé d'allé si on a pas envie de se prendre la tete, je l'ai pas ecrit sur ce forum, en l'imposant a tous. ça tombe bien non?
Sinon bah moi je trouvais ça important, j'ai ecrit ça pour des gens exterieurs qui me l'ont demandé.. C'est MA vision, je n'en fait pas une généralité, je l'ai ecrit des le debut de ce blog, je suis pas dieu, mais je comprend completement que tu soit pas d'accord hein. C'est juste que c'est limite de me donner le conseil de "tais toi plutot". Meme si c'est pour mon bien. Perso je proftite a mort de l'ecole, j'apprend beaucoup, et je reste persuadé que j'aurai pu difficilement me mouler dans la demande il y a quelques années, pour cause de sauvagerie congénitale vis a vis des profs. Voilà pour la mini justification bien qu'elle n'ai rien a faire sur ce thread.

Répondre