Se mettre en avant à reculons [mode d'emploi].
-
- Otaking !
T'es allé au TGS au fait ?

Un de mes threads a été WAWé sur CFSL ... ouaip! Bah moi non plus je comprend pas... Merci Clo
EDIT: http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?p=516183#516183
que de compliments 

Un de mes threads a été WAWé sur CFSL ... ouaip! Bah moi non plus je comprend pas... Merci Clo
EDIT: http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?p=516183#516183

Modifié en dernier par kiki le mar. 26 sept. 2006, 6:10, modifié 1 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- Bambin
- Nikuman addicted
la derniere question c'etait pour moi? tant pis j'y reponds, non je ne suis pas alle au tgs, mais je suis alle a la montagne pecher et faire un barbecue pour ensuite aller dans un hotel super classe avec vue sur la riviere et la vallee. J'en ai profite pour upgrader mon level en japonais. Aaaaah ca fait du bien de se la peter!!!
- LeFlan
- Hannibal posteur
[cour de récré] Bercés trop près du mur...
Puisque nous voilà si bien lancés, il ne faudrait pas s'arrêter en si bon chemin... 
Après tout le sujet s'y prête bien.
[edit : faute de citation possible des images correspondantes, le lecteur devra puiser au choix, et en toute modestie, dans son imagination débordante ou sa mémoire infailliblement supérieure]

Et voilà un exemple de ce que ça donne lorsque, loin de rire avec tout le monde, on s'acharne au contraire pour cela sur certains boy-scouts et autres collectionneurs de points ? : du bizuthage dans toute sa splendeur...
Une bêtise en entraînant une autre, voici une fort immodeste séquence dans le genre, et menant à des "aveux intégraux"...

"Ici, on sert que d'la langue !" (magistrale mise en avant de spécialité gastronomique...)

"Mhmhmm Mmhm !!" ["Quatre verres d'eau !"] (... face à des chalands à reculons toute !)

"Voilà vos verres d'eau !" (célérité du service)

Comme quoi tout le monde, et même les plus cuistres des vantards, peut momentanément se retrouver en situation de désarroi rhétorique...

"Alors j'ai déversé la bouteille de faux vomi, et alors, ça a été terrible..."

Et dans le genre "ma vie de star sans avoir l'air d'y toucher", mieux que Michael Jackson, une rencontre inoubliable et criante de vérité avec l'ineffable et mémorable Chester Copperpot...

Après tout le sujet s'y prête bien.
[edit : faute de citation possible des images correspondantes, le lecteur devra puiser au choix, et en toute modestie, dans son imagination débordante ou sa mémoire infailliblement supérieure]
Cyoran a écrit :On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Et voilà un exemple de ce que ça donne lorsque, loin de rire avec tout le monde, on s'acharne au contraire pour cela sur certains boy-scouts et autres collectionneurs de points ? : du bizuthage dans toute sa splendeur...
Une bêtise en entraînant une autre, voici une fort immodeste séquence dans le genre, et menant à des "aveux intégraux"...

"Ici, on sert que d'la langue !" (magistrale mise en avant de spécialité gastronomique...)

"Mhmhmm Mmhm !!" ["Quatre verres d'eau !"] (... face à des chalands à reculons toute !)

"Voilà vos verres d'eau !" (célérité du service)

Comme quoi tout le monde, et même les plus cuistres des vantards, peut momentanément se retrouver en situation de désarroi rhétorique...

"Alors j'ai déversé la bouteille de faux vomi, et alors, ça a été terrible..."

Et dans le genre "ma vie de star sans avoir l'air d'y toucher", mieux que Michael Jackson, une rencontre inoubliable et criante de vérité avec l'ineffable et mémorable Chester Copperpot...

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Re: [cour de récré] Bercés trop près du mur...
ptete que c'est des screeshots d'un clip de jackson, celui ou il est un fantome. ou pas.
- Tsuka
- Admin / Maniac
VV > Ce sont toujours des images des Goonies, une sacrée bande de camarades farceurs ...
Pour les voir vous pouvez faire clic-droit > afficher l'image > refresh de la page.
Sinon je les ai mis sur imageshack.us et j'ai indiqué les liens à LeFlan, si il souhaite modifier son message.
Trantkat > Ce thread est dans une autre dimension
Pour les voir vous pouvez faire clic-droit > afficher l'image > refresh de la page.
Sinon je les ai mis sur imageshack.us et j'ai indiqué les liens à LeFlan, si il souhaite modifier son message.
Trantkat > Ce thread est dans une autre dimension

Modifié en dernier par Tsuka le lun. 25 sept. 2006, 19:47, modifié 1 fois.
Rear window
Il existe une version écrite très réussie à découvrir de préférence avant de voir le film de Richard Donner.
Utilise le procédé dit du glissé/déposé de ton Mac pour déplacer les images malencontreusement cryptées qui ponctuent le message de LeFlan et dépose-les au centre d'une seconde fenêtre – ouverte pour l'occasion – de ton navigateur.TRANTKAT a écrit :C'est bien la première fois que je ne comprend strictement rien à un post de LeFlan.
C'est peut-être Jackson, plus Peter Pan que jamais, avec ses fantômes, contre d'autres fantômes.velo vert a écrit :Ptete que c'est des screeshots d'un clip de jackson, celui ou il est un fantome. ou pas.