Le pied droit du premier perso de la 2ème planche me fait tilter et le bonhomme orange au cheveux jaune me fait penser a un naruto boufon en fin d'age (peut-etre hokage, qui sait).
Sinon, j'aime bien.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
J'aime beaucoup tes dessins, particulièrement les "petits persos" et les décors.
Pour "pinailler" un peu, je trouve la planche juste avant les décors un peu moins original...
(et bienvenue au passage )
Modifié en dernier par Gueseuch le mer. 27 sept. 2006, 23:11, modifié 1 fois.
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
punaise.... c'est beau....
Salut Jet ^^
Je ne sais pas si tu t'en rappelle mais on s'est déjà croisé (c'est le dessin du petit cochon orange qui me l'a rappellé).
jet:"ah bon?"
pitou:"oui oui"
C'était dans un café face à Beaubourg, y'avait Mylydy et Leamlu entre autre... déjà les dessins de tes carnets faisaient un truc du genre "BIM dans ta face".
le dessin en contre plongé, colorisé, me fait un peu penser à la BD Remember (faudrait que je me l'achéte)
Modifié en dernier par damien le mer. 14 juil. 2010, 15:54, modifié 1 fois.
Jep> merci du tuyau ...héhé..des dessous de table j'adore ça
Gueseuch> merci...et ui je me susi pas présenter dans l'endroit fait pour ça!!
pitounday> hum en effet mais là..il y avait plein de gens ce jour là que je connaissais pas..donc je me rappel des visages mais je serai pas les réassociés au nom!! DSL
ouais, j'me disais que ca sentait bon les gobelins ces p'tits crobards. j'adore.
j'aimerais bien savoir dans quelles conditons t'as fais tes skatteurs, sur le vif? d'imagination? photos?
et la pers, t'as tout fais a main levée ou y a des coups de regle? (oui desolé, ca fait un peu questions de pequenot mais bon... j'apprend^^)
sinon, j'aimerais bien voir un peu plus de couleurs pasque la c'est un peu limite, nottement le pépé un peu terne (p'tet qu'un vert un peu moins sale au niveau des ch'veux et d'la barbe pourrait equilibrer le perso...
enfin peut etre... j'y connais rien)