Paprika de Satoshi Kon (UP OST & DVD FR)
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Marco_Rastrelli
- P'tit posteur
On my homepage i put three new movies about Paprika.
The first one is a second clip of Paprika (taken from the show "Blob" - Rai 3)
The second one is a clip of "Venezia Festival Report (taken from Sky Cinema - Satellite)
The thrid one is an interview of Satoshi Kon, (taken from the show "Stra Cult"- Rai 3)
Sorry for my English!
The first one is a second clip of Paprika (taken from the show "Blob" - Rai 3)
The second one is a clip of "Venezia Festival Report (taken from Sky Cinema - Satellite)
The thrid one is an interview of Satoshi Kon, (taken from the show "Stra Cult"- Rai 3)
Sorry for my English!

- Marco_Rastrelli
- P'tit posteur
- berseker
- mouton câlin
Wah l'autre, comment il se la pête avec son avatar Porco Rosso qui parle italien.
Attend qu'un mouton vienne poster, tu feras moins le malin.
Attend qu'un mouton vienne poster, tu feras moins le malin.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1156586697Anton a écrit :Sono curioso scoprire immagini di Mushishi

- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Réponse en page 4 ...Par contre, sais tu s'il viendra en France pour l'occasion ?
viewtopic.php?t=4481&start=55
Merci de bien lire les threads quand même.
De quoi parles tu ?Car en page 5 ce n'est pas noté et la source du premier post n'existe plus
- Fuse
- Guerrier Super Saïen
J’ai juste une petite question sur le film. Quelqu’un a t-il lu le livre de Yasutaka Tsutsui d’où est tiré le film ? Si oui, est-il intéressant ? Le livre va t-il se voir traduit pour l’occasion ? De manière plus générale appréciez-vous cet écrivain ?
Je n’ai lu que deux de ses ouvrages, « Les Cours particuliers du professeur Tadano » et le recueil de nouvelles « Le Censeur des rêves » que j’avoue sans peine avoir beaucoup appréciés (surtout Tadano). Je me sens pourtant bien incapable de présenter l’univers de l’écrivain qui s’est essayé à de nombreux genres littéraires.
Les Cours particuliers du professeur Tadano décrit, avec beaucoup d’humour, et un peu de cynisme le quotidien d’un professeur en littérature d’une université japonaise. Bien que l’auteur force parfois un peu le trait (ses collègues semblent tous sorti d’un asile), il est difficile de résister à ne pas dévorer cet ouvrage.
L’ensemble des nouvelles du Censeur des rêves est souvent dans un mélange d’humour noir et de violence qui virent parfois dans le fantastique ou la psychologie (comme l’histoire du Censeur des rêves justement). Je n’ai pas trouvé une logique dans le choix et l’ordre des nouvelles. Certaines me semblent moins réussies que d’autres, mais tout cela reste de l’ordre du subjectif. Le mieux est de lire l’ouvrage pour s’en faire une idée.
Amicalement,
Fuse

Je n’ai lu que deux de ses ouvrages, « Les Cours particuliers du professeur Tadano » et le recueil de nouvelles « Le Censeur des rêves » que j’avoue sans peine avoir beaucoup appréciés (surtout Tadano). Je me sens pourtant bien incapable de présenter l’univers de l’écrivain qui s’est essayé à de nombreux genres littéraires.
Les Cours particuliers du professeur Tadano décrit, avec beaucoup d’humour, et un peu de cynisme le quotidien d’un professeur en littérature d’une université japonaise. Bien que l’auteur force parfois un peu le trait (ses collègues semblent tous sorti d’un asile), il est difficile de résister à ne pas dévorer cet ouvrage.
L’ensemble des nouvelles du Censeur des rêves est souvent dans un mélange d’humour noir et de violence qui virent parfois dans le fantastique ou la psychologie (comme l’histoire du Censeur des rêves justement). Je n’ai pas trouvé une logique dans le choix et l’ordre des nouvelles. Certaines me semblent moins réussies que d’autres, mais tout cela reste de l’ordre du subjectif. Le mieux est de lire l’ouvrage pour s’en faire une idée.
Amicalement,
Fuse
- Anton
- Don Quichotte
Nouvelle bande annonce dispo sur le site jap depuis hier > http://www.sonypictures.com/intl/jp/mov ... 1_high.asx