BALAK :
Je le savais ! Si il y avait qu'un seul gars sur ce forum pour avoir (et apprécié) ces séquences de Grandier, cela ne pouvait être que toi Balak ! Merci !
Je t'assure Jésus, j'ai tapé Grenadier sur Youtube, et je suis tombé que sur des estraits de reportages ou des trucs bizarres amateurs. mais pas un seul extrait du DA et encore moins l'ombre d'un bout de cellulo quelconque...
J'ai pas d'bol avec le smoteurs de recherche moi.
En tous cas merci.
PS : Deux min. après avoir postée cette réponse, je revais sur le moteur de recherche de Youtube. Je retapes comme hier soir le mot Grenadier et hop, comme par hasard, je tombe sur plein d'extraits du DA !Nan mais on va pas me faire croire qu'ils ont tous mis des extraits en une seule nuit rien que pour m'enmerder hein ??? Quoi parano ?
Ok, je suis avec vous, la choregraphie est assez proche de ce qu'il avait fait sur son épisode au coté de wakabayashi, il est peu probable que se soit quelqu'un d'autre.
Sur l'Op basé sur le film 3, vous reconnaissez aussi Matsumoto entre 1:01 à 1:07 :
quand il fait la mêche de cheveux, c'est un peu abusé au niveau vitesse tu trouves pas?
à cette vitesse essaye de faire autre chose que du gribouillis...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
mitch->ouais, mais ca me laisse perplexe. parcque premierement, quel interet de mettre cette video, si ce n'est pour montrer la rapidité d'execution du gars, et deuxiemement, les gars sont reputés pour quand meme travailler super vite.....mais ca n'empeche pas que ca reste etrange.