D'accord avec Hillikus soit dit en passant. En même temps s'acharner sur Kirua, c'est un peu la proie facile, genre tirer au bazooka sur l'ambulance...
@+
Chron
hilikkus a écrit :Koneko> vive l'acharnement. yena eu des bien pire que lui franchement.
kirual il a meme pas eu droit ici à ce genre de traitement alors qu'il le mérite au moins 100 fois plus que jéjé.
je comprends pas vraiment ta demarche.
Ah carrément.
"ce genre de traitement" , c'est devenu un standard en terme de bienvenue c'est ça? Pi le mec qui m'introduit alors que j'lui ai rien demander keuah!
Autant Koneko tu me fais marrer, Autant Hilikkus j'te ... nan rien.
Non mais faut arreter, je traite pas tous les nouveaux venus comme ca XD
Et je vous rassure, kirua il a eu sa dose avec moi y'a belle lurette, maintenant s'il vous plait pas rien ne vous empeche de l'envoyer chier hein... moi je fais bien c'que je veux.
kiruakiller a écrit :"ce genre de traitement" , c'est devenu un standard en terme de bienvenue c'est ça? Pi le mec qui m'introduit alors que j'lui ai rien demander keuah!
Autant Koneko tu me fais marrer, Autant Hilikkus j'te ... nan rien.
/me Soulé.
Faut pas m'en vouloir mon petit loup. je cherchais un mec qui correspond au critères habituels de koneko... et apparement je me suis pas trompé vu que tu as du en prendre plein la gueule sur un autre forum apparement.