"T'es belle, tu sens bon... Capitaine CAVERNE!!!"BUNK! -Aïe! Pouf! -Hop (c)L.Lou.
@+
Chron
Nan, c'est la marque de "l'auteur", sa patte, sa griffe, son oeuvre...Une ou deux scènes assez surprenante sur l'ijime ponctuent le film et introduit un poil de profondeur, ce qui est assez inattendu.
Etonnant, vu la promo qu'il y avait au tour de ça... Mais bon c'est sûr qu'avec X-Men 3, Gedo Senki en fin de carrière et autres grosses carrures en face, ça s'explique aussi. M'enfin les sorties cinéma au Japon, hein... Ils rentreront dans leurs frais en faisant raquer aux otaques une édition super-collector à avoir absolument en 3 exemplaires...Le film s'est bien planté au Japon.
On sent que ça le démange de se la péter sérieux, heureusement qu'il se retient ou n'y arrive pas, je ne suis pas sûr de toute façon que ça te convaincra beaucoup plus de toute manière, mais à voir à l'occasion.Fukasaku fils ne m'avait pas convaincu quand il la jouait sérieuse. On verra si avec quelque chose de plus pop-corn il y arrivera.
bah le bebeMERCIKI a écrit : J'ai vu Children of men hier soir et c'est achement sympa.
Le film est si dense si riche qu'un second visionnage est je pense indispensable. Vivement!
Et le bébé... Putain le bébé! Trop fort!
"Syd you fascist pig!"
Barth: j'ai du rater ton taf, c'etait quoi?
Bah chapeau bas c'est tout simplemnt magnifique vot taf messieur!barth a écrit :bah le bebeMERCIKI a écrit : J'ai vu Children of men hier soir et c'est achement sympa.
Le film est si dense si riche qu'un second visionnage est je pense indispensable. Vivement!
Et le bébé... Putain le bébé! Trop fort!
"Syd you fascist pig!"
Barth: j'ai du rater ton taf, c'etait quoi?
l'anim.
mais avec d'autres hein, notamment monsieur vincent.