Il y erreur sur la personne, elle est bien assise au premier rang mais moi chuis tout au fond de la classe.
Melodrame > Hmmm... ça s'arrange vraiment pas du tout.
Je ne sais pas à quoi tu ressembles (donc on ne pourra pas dire que je juge à la gueule) mais rien qu'à la lecture je peux t'assurer que t'es farpaitement le type de nanas que je peux pas voir en photo.
Mais ne le prend pas perso hein ! C'est purement subjectif y parait...
ammh hahahahaha d'accord moi je plaisantais mais si tu le prend comme ça tant mieux pour toi, c tellement absurde comme raisonnement que je vois meme pas quoi dire, pathetique..enchanté de pas te revenir j'adore les gens comme toi, c toujours un plaisir clap clap clap j'admire comment t'as perdu ton temps pour me dire ça, comment t trop chouette comme type hehe
melody a écrit :j'admire comment t'as perdu ton temps pour me dire ça
[quote="marc maggiori dans sa chanson "l'instinct et l'envie" "]tu sais bien...
que ta bave ne m'atteinds pas
je ne reçois plus le son de ta voix
mais pourtant toi tu m'accordes tellement de temps
mais tu vois, tu brasses du vent[/quote]
denx; je crois pas t'avoir adressé quelque paroles desagreables que ce soit personnellement c'est ça le plus rigolo, je ne tient pas à ça d'ailleurs, a priori, mais si je peux te faire suer gratuitement c du bonheur en barre quand ce que je constate tes acres reactions, c'est vraiment enorme. merci pour ce moment de franche camaraderie gratuite et desinvolte, merciii!!
Pas d'problème, ce sera sur youtube demain sans faute !
Milady > Voui ma biche. Dans un sens c'est totalement gratuit. Je ne rappelle pas que tu m'aies jamais adressé quoi que ce soit.
Disons qu'en général tes messages et commentaires transpirent d'un trait de caractère... une sorte de prétention naturelle qui me rappelle beaucoup un certain type de personnes (que j'exècre).
Mais alors pourquoi je te cause ?
Mpfff... ...autant demander à Arale pourquoi elle triture des cacas.