Ca pourrait faire une chouette bédé, ou à la rigueur un chouette cadavre exquisChron a écrit :"L'ascension fulgurante de Kirua aux pays des boulets", le nouveau feuilleton-passion de fin d'année sur Catsuka.
@+
Chron
echange equivalent "je te kiffes ,tu me kiffes"
- Alrob
- Otaking !
patrou-> en fait on a tous une épée de damocles au dessus de la téte.. a chaque instant tu peux nous mettre sur la black liste du boulet ...
bon je retourne au sujet, même si ca va etre noyé dans la masse de flood !!
donc le retour du kiff pour violy..
vous pourrez trouver le perso de référence page 8
bistro-> j'ai essayé de fair plus attention a l'anatomie cette fois, mais comme tu vois j'ai subtilement esquivé les mains et les pieds ..

bon je retourne au sujet, même si ca va etre noyé dans la masse de flood !!
donc le retour du kiff pour violy..
vous pourrez trouver le perso de référence page 8
bistro-> j'ai essayé de fair plus attention a l'anatomie cette fois, mais comme tu vois j'ai subtilement esquivé les mains et les pieds ..

- bistroboy
- Fesse gauche
genoux pied en prems et le mollet genou a coté
le coude main ça va on peut faire passer ça pour une référence a battle chaser,pour le haut du dos ça peut passer
honnettement ça m'a pas choquer des masses
edit:
da gate>>ouais mais tchu voa c'est histoire de pas reproduire le cas de l'homme du vent quoi
et pis reedit:

le kiffage du soir
le coude main ça va on peut faire passer ça pour une référence a battle chaser,pour le haut du dos ça peut passer
honnettement ça m'a pas choquer des masses
edit:
da gate>>ouais mais tchu voa c'est histoire de pas reproduire le cas de l'homme du vent quoi
et pis reedit:

le kiffage du soir
ALROB >>

Voila.
Par contre est ce qu'on a le droit de faire un des 2 persos a coté du gosse avec la capuche? C'est pas que le design de ce dernier soit pas bon mais juste que les 2 autres me semblent plus fun a exploiter (meme si moins originaux pour le coup)
Ou bien :bistroboy a écrit : http://img345.imageshack.us/img345/1366/medleyym5.jpg

Voila.
Par contre est ce qu'on a le droit de faire un des 2 persos a coté du gosse avec la capuche? C'est pas que le design de ce dernier soit pas bon mais juste que les 2 autres me semblent plus fun a exploiter (meme si moins originaux pour le coup)
- patrouchef
- Grenouille enragée