J'aime bien la premiere, le cadrage refait par trantkat est bien mais trop proche, avec un léger recul et c'est encore plus top.
Mysterieuse, angoissante ...
Pour la seconde, elle ne se différencie pas vraiment des autres couves. elle me semble trop simple (peut etre que la couleur peu tout changer).
Je vote la couv 1
Attention que la couv doit representer l'anbiance de la BD.
bon, la couv avec la croix n'a pas été apprécié...
donc je voudrais avoir des avis sur tous les essais que j'ai fait pour rose (ha oui, ça s'appellera plus rose, le titre est déjà pris et ça s'appellera... ben on en sait rien... comme pour la couv
ça c'est la proposition des maquetistes vent d'ouest à partir d'images de l'album
héhé, ma préféré est encore une autre... Y a pas mal de recherches interessantes.
ma préféré > la 9
En tout cas vu la proposition des maquettistes de vents d'ouest, je pense qu'ils veulent t'amener vers une couv' archi-classique (gros plan, personnage principal, leger decorum en fond).
bon sinon j'aime bien la 16 aussi (mais que j'aurais bien vu en 4_eme de couv ou en page de garde,...
Y a aussi la 6, la 14 et la 15 qui sont bien (la 14 devrait bien passer côté éditeur).
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
JeP a écrit :Héhé t'es un ouf de faire voter les gens sur autant de propositions ^^
C'est ce que je me suis dit, et c'est pour ça que suite à celle que je préfére, j'ai parlé un peu du reste. Afin que Joel puisse faire des recoupements (notamment avec ses propres choix ou ceux du scenariste, de l'editeur, des autres personnes de ce forum...).
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.