Alors, trois design perso, si le coeur vous en dit, et j'ai mis des planches de ces persos plus quelques bonus vu que je savais pas trop me décider sur mon thread.
Ah, tu sais, je voulais faire un fond un peu tafé du village en ruine au debut et pis bon, la flemme m'a eu et j'ai fais une pauvre silhouette qui on l'air plus de building qu'a autre chose...
C'est bizarre, y'a des générations spontanées de gens.
Alors c'est pas mal, peut être un peu trop différent (genre dans la morphologie quoi, il a plus du tout le même age) et surtout leeeee.... menton. c'est un menton ? Et la ceinture au vent aurait été mieusse dans l'autre sens.
c'est sur qu'on est tréééés loin du charadesign d'origines mais bon c'est ca qu'est marrant ,ce grand ecart qu'il peu y avoir ,les erreurs d'interpretations le persos de bidules fait a la sauce de truc ,c'est toujours inattendu .
bon je te mets aussi dans la liste des gens a faire jep dés que j'ai un peu de temps .
JK : c'est sûr que c'est de vraiment reprendre le perso qu'est intéressant. J'essaye de m'y forcer, même si mon instinct d'animateeeeeuuuuur me pousserait à coller au modèle ^^
D'ailleurs je prépare une nini sauce contemporaine.
J'ai essayé de reprendre le thread depuis le début mais c'est pas facile facile; c'est difficile de retrouvé la planche du charadesign original dans toutes les pages...
Sinon j'ai fais une Nini pour Fafah, sauce skateuse en esperant que ça te plaise!
(Jep, j'ai pas fait exprès de te dévancer...)
Et ça c'est pour l'échange:
Modifié en dernier par Sourya le jeu. 02 nov. 2006, 15:21, modifié 1 fois.