Pubs mangasses
Ok mais là, si c'est pour une visite au Japon, ça tombe à côté car ce truc est Hongkongais pas jap( même si KOF est jap à la base).
Bon oui OK, le grozyeux pour le grand public, c'est jap...
Bon oui OK, le grozyeux pour le grand public, c'est jap...
Mon site : www.karafactory.com
Nan c'était pour des tarifs préférenciels, des abos ou trucs comme ça...et pis de toute façon, les français et les langues étrangères : samedi ou vendredi, y avait Dechavanne et son émission 100 meilleures blagues internet (maggiorisation de masse, je crois pas avoir vu un seul copyright des vidéos). En n°3, lui et son "équipe" se sont marrés comme des vaches sur une vidéo avec 2 jeunes asiatiques qui chantaient mal un karaoké. On voit en gros les caractères coréens sur l'écran et lui se permet de dire que ce sont des...japonaises (pourtant avec pyong yang qui passe à la tv tous les jours, ça devrait lui rentrer dans le cerveau).
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour la mascotte, j'avais reconnu le style, j'aime bien.
Pour les persos, je pensais pas que c'était lui, j'en ai déjà vu des mieux de lui. Désolé, Meko, c'était un cri du coeur. ^^ Pour les persos, cette fois, c'est loupé, je trouve, ça fait caricature pas super top...
@+
Chron
Pour les persos, je pensais pas que c'était lui, j'en ai déjà vu des mieux de lui. Désolé, Meko, c'était un cri du coeur. ^^ Pour les persos, cette fois, c'est loupé, je trouve, ça fait caricature pas super top...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Oui, c'est sûr, cette affiche, c'est pas ce qu'il a fait de mieux...
Il existe aussi une version "j'ai pas fini les mains", ou les mains des persos ont soigneusement étaient caché derrière du texte
Il existe aussi une version "j'ai pas fini les mains", ou les mains des persos ont soigneusement étaient caché derrière du texte

? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- patrouchef
- Grenouille enragée