narutomini page 10 ,nouveaux modes et base de données .
- JeP
- Laborieux Optimiste
je vais télécharger le fichier et essayer de t'aider. Pouch ne cherchait quant à lui pas tant à t'aider qu'à te montrer que tu pourrais faire quelques efforts sur ton écriture... qui est très limite... mais passons.
Normalement, tu doubles-cliques sur NarutoMini_alpha_lepoulpe_3.18.swf et ça marche... si ça ne marche point, c'est qu'il faut (sûrement) avant que tu installes la dernière version de flash player
Normalement, tu doubles-cliques sur NarutoMini_alpha_lepoulpe_3.18.swf et ça marche... si ça ne marche point, c'est qu'il faut (sûrement) avant que tu installes la dernière version de flash player
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Youpi ! Plein de news pour le GAME In Paris 2006, ce week-end !
- Un nouveau SITE WEB : narutomini.com sur lequel vous pouvez jouer online et retrouver toutes les infos et news sur votre jeu amateur préféré.
- Un nouveau personnage jouable : Sasuke le bogoss dark.
- Et surtout, pour les brouzoufs, un fanzine !
La preuve :

90 pages de glaire, d'illustrations, de recherches, de coups spéciaux dévoilés, d'erreurs dans les combinaisons de touches, etc. tout ça pour la modique somme de 4€50 !
- Un nouveau SITE WEB : narutomini.com sur lequel vous pouvez jouer online et retrouver toutes les infos et news sur votre jeu amateur préféré.
- Un nouveau personnage jouable : Sasuke le bogoss dark.
- Et surtout, pour les brouzoufs, un fanzine !
La preuve :

90 pages de glaire, d'illustrations, de recherches, de coups spéciaux dévoilés, d'erreurs dans les combinaisons de touches, etc. tout ça pour la modique somme de 4€50 !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jesus_kryst
- Otaking !
y'a que la couv qu'est en couleurs sinon ca nous ferait un petit zine a 50 euros ,je pense .
en tout ca merci encore a toi cher moineaux de nous laisser squatter avec toi .
le jeu lui même devrait étre sur le stand mangapop ,jouable de maniére sporadique pour pas trop mettre le bazard chez meko.
tsu>>ca devrait pas tarder pour les persos cleanés ,la je suis dessus
(au lieu de bosser sur ma bd merdeuuuhhh, )
hesiter a balancer des critiques sur le jeu ,le site tout ca tout ca.
en tout ca merci encore a toi cher moineaux de nous laisser squatter avec toi .
le jeu lui même devrait étre sur le stand mangapop ,jouable de maniére sporadique pour pas trop mettre le bazard chez meko.
tsu>>ca devrait pas tarder pour les persos cleanés ,la je suis dessus
(au lieu de bosser sur ma bd merdeuuuhhh, )

hesiter a balancer des critiques sur le jeu ,le site tout ca tout ca.
Modifié en dernier par jesus_kryst le ven. 03 nov. 2006, 16:45, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Les autres pages du site ne vont probablement pas arriver immédiatement, mais une petite page d'excuse au lieu du plantage, ça, ça devrait être corrigé incessemment sous peu.
Sinon, 5min pour charger ?? J'espère que ce n'est pas notre nouvelle gloire qui fait pêter le nouveau serveur
Sinon, 5min pour charger ?? J'espère que ce n'est pas notre nouvelle gloire qui fait pêter le nouveau serveur

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Une news sur Catsuka ! Je peux aussi passer un bonjour à ma Maman ?
Sinon, je pense que tu as du tomber pile poile pendant un changement de version du jeu ou dans un trou spacio-temporel.
Du moins, j'espère...
Sinon, je pense que tu as du tomber pile poile pendant un changement de version du jeu ou dans un trou spacio-temporel.
Du moins, j'espère...
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.