[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme, je suis étudiant en prépa artistique cette année après un magnifique bac S...
J'ai 17 ans, je m'interesse pas mal à l'animation et à la BD, j'aime bien regarder des nanars avec mes amis, écouter du Jazz ou Nova, des fois je bouge de ma chaise, et des fois plus rares encore je fais du sport.
Je pense que cette foultitude d'informations sur moi suffiront à vous faire une idée du personnage... voilà voilà.
J'ai 17 ans, je m'interesse pas mal à l'animation et à la BD, j'aime bien regarder des nanars avec mes amis, écouter du Jazz ou Nova, des fois je bouge de ma chaise, et des fois plus rares encore je fais du sport.
Je pense que cette foultitude d'informations sur moi suffiront à vous faire une idée du personnage... voilà voilà.
Ma Pilon
Salut, moi c'est léon, j'suis etudiant a LISAA, premiere année de game design. Niveau dessin, j'ai des influence varié bien que je me reconnais quelque maitre: Aaron A., Hyung Tae Kim...
Sinon a coté de ca je fais beaucoup de jeu video, vous vous en doutez, mais aussi beaucoup de jeu de role et j'ecris pas mal. Evidement, je dessine...
J'espere trouver sur ce forum des avis varié sur plein de trucs ^^
Ah oui...j'ai un certain franc-parlé, j'espere que cet avertissement suffira...
Sinon a coté de ca je fais beaucoup de jeu video, vous vous en doutez, mais aussi beaucoup de jeu de role et j'ecris pas mal. Evidement, je dessine...
J'espere trouver sur ce forum des avis varié sur plein de trucs ^^
Ah oui...j'ai un certain franc-parlé, j'espere que cet avertissement suffira...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Re: Ma Pilon
Franc parlé peut-être, mais mal placé. Pour se présenter c'est plutôt par là :Ma_Pilon a écrit :Ah oui...j'ai un certain franc-parlé, j'espere que cet avertissement suffira...
viewtopic.php?t=2216&start=3345
C'est pas trop grave, t'as le droit à un ticket "Bienvenue" quand même, mais tu vas être estampillé "nouveau qui poste pas où il faut".
Salut !
TAMATAMATAMATAMA
- Alex Pilot
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Alex Pilot
- Otaking !
- Soo
- Intervenant valeureux :)
Bonjour à tous 
Je ne sais jamais trop quoi dire pour une présentation, donc commençons par le commencement
Je m’appelle Marine, j’ai 20 ans, et je fais des études de game design à Supinfogame à valenciennes (j’ai fini mes deux ans de prepa et je suis en première année de cycle sup
) Avant ça, j’étais en arts appliqués (ça me manque parfois
)
Je ne dessine donc pas pour mes études, je fais ça seulement quand j’ai un moment et complètement en amateur (vous excuserez donc mes futurs posts dans le drawing board ^^)
Sinon coté loisirs , pas grand-chose à dire, je suis une grande fan de poupées et je joue beaucoup à WoW xD
Voilou

Je ne sais jamais trop quoi dire pour une présentation, donc commençons par le commencement

Je m’appelle Marine, j’ai 20 ans, et je fais des études de game design à Supinfogame à valenciennes (j’ai fini mes deux ans de prepa et je suis en première année de cycle sup

Je ne dessine donc pas pour mes études, je fais ça seulement quand j’ai un moment et complètement en amateur (vous excuserez donc mes futurs posts dans le drawing board ^^)
Sinon coté loisirs , pas grand-chose à dire, je suis une grande fan de poupées et je joue beaucoup à WoW xD
Voilou