melody a écrit :
n'empeche que c comme les capes des supermen cette echarpe, ça sent la mort atroce un de ces quatre!
Héhé c'est pas faux. Mais bon, c'est tellement classe aussi les écharpes qui volent au vent, qu'importe qu'il risque de mourir etranglé a chaque pas ou a chaque fois qu'il claque une porte!
Fikey > Sympa ta nini! C'est marrant tu lui a fait une tete a la Molly sans nez! C'est qu'un detail mais je trouve ca sympa la stylisation des pieds qui se fondent dans le blanc.
Euh... Bon faudrais quand meme un peu en laisser pour les autres aussi!
Enfin jvais pas cracher dans la soupe, ca me fait quand meme vachement plaisir de voir autant de chouettes fanarts de mon pti perso. Merciiii Malec! J'aime vachement le coté "concentration de limit break" sur celui la, faut dire que ca manque un peu de supers pouvoirs bien puissants dans le film. Si y'avait juste moyen de le voir en plus grand ca serait le pied!
bon... je me rends bien compte que sa hanche est completement cheloue, en fait, ca avait l'air mieux sur le brouillon, que la ca l'fait pas, mais bon, voila...
fannart du personnage de melody (posté en page une)
J'en ai fait un p'tit d'après le premier des deux derniers persos de mylydy.
Me suis bien amusé à le faire, m'enfin, faut vraiment que j'apprenne à cleaner, et à colorer un dessin correctement.
Ca aura aussi eu le mérite de me montrer que faire des craboullibouillons pour faire croire que l'anatomie est bonne, c'est paaas bien.
oh pinaise ! Le cadeau de ouf... un dessin du mitch... si ca c'est pas la classe ultime !
par contre, que je t'entende plus faire genre...ouaiiis, chuis trop mauvais... j'ai trop honte de mon dessiiiiin, blablalba... parce que franchement elle est trop chou. La gueule de la premiere est vraiment reussie et les couleurs bien geres. La deuxieme evidemment est un poil plus casse gueule vu le choix de la pose, mais marche bien quand meme.
Franchement tu m'avais caché ca, ptit batard. J'les rajoute a ma collection qui commence par devenir bien sympathique.
Je comptais publier tout ca ce WE, mais bon pas eu le temps, et comme des nouvelles arrivent encore (et que j'ai rien de fafah hum) j'attends encore un poil.