Bah ca dépend si tu aimes ou pas ce type d'animation plutot 'roots' et dont le contenu peut parfois mettre mal a l'aise... Bref, est ce que tu aimes ce que fait Svankmajer??

Pour ma part, j'avais vu surtout des extraits et vu des photos, mais j'ai bien aimé (mais j'aime beaucoup la stop-motion alors...
 )
 )Vu l'age des courts, c'est sur que c'est pas THX niveau image et son mais c'est très regardable (il y a pas de problèmes de compression flagrants)... et puis tu as des notes sur l'auteur et certains de ses créations dessinées sont présentes dans une gallerie...
perso j'avais trouvé les 2 compilations sur playusa.com et Alice sur amazon.ca...
voila...

,je vois pas le rapport entre la japanim' et ses fans  et le fait que Svankmajer et consort ne soit pas des artistes populaires ,ceci dit  y a deux ans y  avait une retrospective du gars ainsi qu'une expo pendant le festival d'annecy ,c'etait vraiment trés chouette,ses machines tactiles sont ...surprenantes ,ils passait aussi  des bouts d'un de ses derniers films "otésanek"(pas sur que ca s'ecrive comme ca)ca avait l'air bien gloomy
 ,je vois pas le rapport entre la japanim' et ses fans  et le fait que Svankmajer et consort ne soit pas des artistes populaires ,ceci dit  y a deux ans y  avait une retrospective du gars ainsi qu'une expo pendant le festival d'annecy ,c'etait vraiment trés chouette,ses machines tactiles sont ...surprenantes ,ils passait aussi  des bouts d'un de ses derniers films "otésanek"(pas sur que ca s'ecrive comme ca)ca avait l'air bien gloomy

), mais pour signaler la mise en ligne ce matin de ma critique d'Alice, le film de Jan Svankmajer évoqué ici ces derniers mois...
 ), mais pour signaler la mise en ligne ce matin de ma critique d'Alice, le film de Jan Svankmajer évoqué ici ces derniers mois...