Lucha Libre est une des seules BD que j'achete volontier.
Ben oué les autre je me contente de les lire dans un vieux canapé poisseux à la Fnac (j'peux dire Fnac ? Ok bon ben Fnac alors).
Et là c'est un super beau compliment je pense.
Franchement vous êtes des génies et fuck à ceux qui vont trouver des defauts où yen a pas !!! Na !
bon alors moi j'ai bien aimé ,meme si tequila est assez court ya d'entrée un bon rythme bien péchu qui donne bien envie de voir la suite(et le coup des flashback marche plutot trés bien),de plus on commence a voir les prémices d'une trame générale et ça c'est encore plus mieux,la suite des luchadores fives arrive juste derriére alors que l'on est déja bien chaud du zboub,et c'est assez kiffant
faut le reconnaitre
bon aprés j'ai pas tout lu histoire de prolongé le plaisir jusqu'a ce soir
mais globalement j'ai été bien satisfait,aprés plus j'y pense plus je trouve le format pas adéquat,enfin surtout le nombre de pages en fait,enfin c'est un mal nécessaire je pense puisque niveau rythme faut que ça dépote
pour les zblus tome 3 ce sera en mars, le 4 suivra peu aprés parce que c'est une histoire en 2 volumes. on a préféré retarder la sortie du 3 (qui est fini) pour reduire l'écart entre ces deux albums.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
gobi a écrit :pour les zblus tome 3 ce sera en mars, le 4 suivra peu aprés parce que c'est une histoire en 2 volumes. on a préféré retarder la sortie du 3 (qui est fini) pour reduire l'écart entre ces deux albums.
C'est Samuraï et fines herbes qui tient en 2 volumes?
En tout cas, vivement le salon du livre
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
beau boulot gobi sur tequila, belle narration, c'est bien aéré!
j'ai l'impresssion que le script de bill est plus dense, ce qui donne une mise en page moins pratique, mais la baston avec le combo luchadores 5/ Formidables est bien jouissive.
j'attend avec imptatience le numero de fabien.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
C'était vachement bieng. Tequila est la version bavarde et socialement intégrée de Hulk, et belle narration!
Les luchadores 5 dépotent toujours autant, j'aime vraiment beaucoup l'univers dans lequel toute leur histoire évolue (les Formidables! vive la France, la cigarette et les coups de poignard dans le dos).
Beau boulot le trio Frissen Bill Gobi, et mention particulière aussi à la miss qui s'occupe des couleurs sur Tequila et luchadores five, elle participe beaucoup de l'unité et de la force de ces 2 univers.
Bon, j'arrête la lèche maintenant, j'ai déjà la langue marron.
Jel a écrit :Beau boulot le trio Frissen Bill Gobi, et mention particulière aussi à la miss qui s'occupe des couleurs sur Tequila et luchadores five, elle participe beaucoup de l'unité et de la force de ces 2 univers.
Nope, à ma connaissance cela ne concerne que les Luchadores Five et elle aide Bill, elle ne fait pas toute la couleur.