Je t'ai vue mais j'ai pas pris de photo de toi.
J'avais pas asez de piles.

Pour les photos du festival je peut te les envoyer via msn, mail ou si tu a un ftp.
Bon pour 3€ la journée je suppose que ça valait le coup, d’autant plus qu’une chose ne me fait absolument rien regretter… La carte blanche Catsuka.
Catsuka avait carte blanche pour une projection pendant la fête de l’animation. Pendant 1h30, dans un amphithéâtre juste à côté. Je n’ai été à aucune autre projection (Les éditeurs qui présentent leurs nouvelles séries en passant 1 ou 2 épisodes…), mais j’ai été à celle-ci sur les conseils d’un ami… Et je n’ai pas été déçu.
Passant des courts-métrages, la projection a été un régal. Certains étaient hilarants (Pierre le Cosmonaute et son melon OGM servant de coéquipier, Le lapins du clip “Everyone else has had more sex than me“), d’autres étaient d’excellentes réalisations artistiques la jolie illustration de “A quoi ça sert l’amour?“, l’énergie et les sentiments passant dans “Jack Nicolson“, la solitude, le silence, la mort, frappant dans “1916“, la vision d’un drogué dans “Massive Swerve“…), et d’autres enfin avaient simplement un concept et un scénario qui faisaient tenir (La représentation… Originale du big bang de Prelude to Eden, ou la calme contemplation de la vie régie par… Le moulin du court-métrage portant justement le nom “Le Moulin“), et en gros ils valaient tous le coup d’oeil (même si certains m’ont paru trop rushés, je n’ai rien capté à “Les Champs de Lumière” et ai vraiment eu l’impressoin qu’un bout était coupé de Mimi Carina tellement c’était court). Surtout, n’hésitez pas, ces courts-métrages, s’ils sont trouvables sur le net, sont à ne rater sous aucun prétexte. Et moi je crois que je vais devenir un visiteur récurrent de Catsuka.com, et je vous conseille de découvrir quelques courts-métrages cités ici…
Ouaip, rien que pour ça, mon week-end à la fête de l’animation aura valu le coup. Plus pour ça que pour les 50€ que j’ai dépensé en artbooks en fait[...]
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^