Studio4°C
- Tsuka
- Admin / Maniac
Aux dernières nouvelles j'ai cru comprendre que ce ne serai pas forcément mort et enterré avec les Forum des Images ... reste que Xavier Kawa Topor (un des piliers de cet évènement) ne travaille plus là bas donc on peut en effet se dire qu'une telle manifestation n'aura peut-être plus lieue là-bas ...Haji a écrit :En fait, j'esperais secretement une avant-premiere de Tekkon aux nouvelles images du Japon, a Paris en decembre, mais ce festival semble bien mort et enterre.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Effectivement ce festival n'est pas mort et enterré, avec les travaux au Forum des Images et des changements, donc, dans l'équipe, c'est sûr qu'il faut relancer la machine. De toutes façons pour que la qualité prime, ça fait pas de mal d'attendre un peu. J'ai entendu dire qu'une prochaine édition pourrait se faire, mais pas avant 2008...
Il n'est pas impossible que ce genre de manifestations puisse se faire ailleurs aussi. En attendant certains animateurs japonais ne seraient pas forcément contre l'idée d'une master-class à l'image des éditions précédentes.
@+
Chron
Il n'est pas impossible que ce genre de manifestations puisse se faire ailleurs aussi. En attendant certains animateurs japonais ne seraient pas forcément contre l'idée d'une master-class à l'image des éditions précédentes.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
---- News Catsuka
Voici enfin des aperçus vidéos d'Amazing Nuts! (omnibus animé musical du Studio 4°C commandé par Avex) à travers des bande-annonces disponibles sur le site officiel.
- "Global Astro Liner Title" : [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing02.asf]Voir le trailer[/url]
Réalisation & Character-design : Daisuke Nakayama
Musique : M-flo

- "Tatoe kimi ga sekaijuu no teki ni natte mo" : [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing04.asf]Voir le trailer[/url]
Réalisation & Character-design : Yasuhiro Aoki
Musique : Koda Kumi

- "Glass Eyes" : [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing03.asf]Voir le trailer[/url]
Réalisation : Takashi Yamashita
Character-design : Koji Morimoto
Musique : RAM RIDER

- "Joe and Marilyn" : [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing05.asf]Voir le trailer[/url]
Réalisation : "4°Farenheit"
Character-design : Nobuya Ishida et Akihiro Kawamura
Musique : Mink

Egalement un petit [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing01.asf]trailer groupé[/url].
"Amazing Nuts!" sort donc sous forme de 2 éditions DVD (simple et collector) le 20 décembre 2006 au Japon.

Et également sous forme d'édition CD le 6 décembre, avec un DVD Bonus qui contiendra apparemment des versions courtes des clips.

----
Voici enfin des aperçus vidéos d'Amazing Nuts! (omnibus animé musical du Studio 4°C commandé par Avex) à travers des bande-annonces disponibles sur le site officiel.
- "Global Astro Liner Title" : [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing02.asf]Voir le trailer[/url]
Réalisation & Character-design : Daisuke Nakayama
Musique : M-flo

- "Tatoe kimi ga sekaijuu no teki ni natte mo" : [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing04.asf]Voir le trailer[/url]
Réalisation & Character-design : Yasuhiro Aoki
Musique : Koda Kumi

- "Glass Eyes" : [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing03.asf]Voir le trailer[/url]
Réalisation : Takashi Yamashita
Character-design : Koji Morimoto
Musique : RAM RIDER

- "Joe and Marilyn" : [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing05.asf]Voir le trailer[/url]
Réalisation : "4°Farenheit"
Character-design : Nobuya Ishida et Akihiro Kawamura
Musique : Mink

Egalement un petit [url=mms://wms1.avexnet.or.jp/avexnet/amazingnuts/amazing01.asf]trailer groupé[/url].
"Amazing Nuts!" sort donc sous forme de 2 éditions DVD (simple et collector) le 20 décembre 2006 au Japon.

Et également sous forme d'édition CD le 6 décembre, avec un DVD Bonus qui contiendra apparemment des versions courtes des clips.

----
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Le style de Nakayama reste bien fidèle à lui-même et bien percutant, tu crois qu'ils vont faire des figurines des persos de ce clip aussi?
Par contre la musique...
On va dire que c'est pas mon trip, de toutes façons les boîtes à rythme version Avex, ça n'a jamais été le pied pour moi...
@+
Chron

Par contre la musique...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pour la musique je m'y attendais, Avex oblige.
Sinon le clip de Aoki a l'air super chouette aussi.
Les deux autres en 3D me bottent moins, surtout "Joe and Marilyn" par "4°Farenheit" (= stagiaires de 4°C ?).
Niveau figurines je vais probablement prendre toutes les Lincoln donc j'espere qu'ils vont pas encore en sortir ... ou alors à Noël prochain ;-]
Sinon le clip de Aoki a l'air super chouette aussi.
Les deux autres en 3D me bottent moins, surtout "Joe and Marilyn" par "4°Farenheit" (= stagiaires de 4°C ?).
Niveau figurines je vais probablement prendre toutes les Lincoln donc j'espere qu'ils vont pas encore en sortir ... ou alors à Noël prochain ;-]
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 13 nov. 2006, 14:50, modifié 1 fois.