Uhuhuh, ça radote ;-]c.lambin a écrit :Au passage je note l'infâmie qu'est leur mode "Intégrale".
viewtopic.php?t=1457&start=2709
Uhuhuh, ça radote ;-]c.lambin a écrit :Au passage je note l'infâmie qu'est leur mode "Intégrale".
Est-ce que tu as pu en parler dans ta review ? Car ça pourrait faire avancer le shmilblick mine de rien.jbastide a écrit :Bref, option inutile, voire totalement contre-productive.
Tsuka a écrit :Uhuhuh, ça radote ;-]
viewtopic.php?t=1457&start=2709
Bien sûr ! Mais ce n'est pas de ça dont je parlais. Je m'insurgeais contre la suppréssion des génériques, pas du temps de pose entre les chapitres. Mais à la réflexion, c'est vrai qu'on peut se poser la question...parotaku a écrit :Perso, je préfère un bitrate video plus élevé pour les épisodes et quelques secondes d'attente avant/après les génériques, plutôt que l'inverse...
Non, pas pour le générique de fin. Ce serai oublier qu'il change à chaque épisode au niveau des credits, et personnellement ça m'intéresse de savoir qui a travaillé sur quoi, outre le fait que ce serait insultant envers le staff de proposer le même ending pour toute une série sur DVD.parotaku a écrit :mais à condition de faire un authoring de qualité qui ne bouffe pas de la place disque pour une séquence identique à chaque fois (opening & ending)...
Je pense en effet que ceux qui bossent à Wild Side vont se faire un petit classeur "revue de presse" avec toutes les critiques de leurs DVD. Donc, ils checkent évidement Ecran Large, DVD rama et certainemnt aussi Chronicart.com.jbastide a écrit :Si tu penses que oui, je le ferai.Est-ce que tu as pu en parler dans ta review ? Car ça pourrait faire avancer le shmilblick mine de rien.
Non, c'est du hollandais (et puis "Dutch" = "hollandais").Alex Pilot a écrit :Version remix de l'opening pour l'Allemagne visiblement.
C'est Jetix qui est responsable de ce remix.Alex Pilot a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=KDSvadlFhAI
![]()
Version remix de l'opening pour l'Allemagne visiblement.
Ca fait bizarre au début, mais c'est pas mal.
Est-ce que c'est un arrangement fait au Japon ?