Up p5 ,Dark portail.
- Fred
- Otaking !
Ben désolé de te dire ça comme ça, mais les visages sont assez moches... on dirait que tu as bossé d'après une photo et que tu as retouché le visage avec un style moins réaliste.
C'est con, il suffirait que tu diminues l'épaisseur des nez et que tu leur fasses des yeux plus expressifs et ça irait mieux.
Pour la couleur, je trouve ça tout mou, essaie de prendre un peu plus en compte la lumière et de ne pas tout-le-temps faire des dégradés!
Bon, au boulot
!
C'est con, il suffirait que tu diminues l'épaisseur des nez et que tu leur fasses des yeux plus expressifs et ça irait mieux.
Pour la couleur, je trouve ça tout mou, essaie de prendre un peu plus en compte la lumière et de ne pas tout-le-temps faire des dégradés!
Bon, au boulot

---->Fred ben ouep pour les visages tu as raison ,elles ont vraiment une tête de poisson rouge .
Sinon c'est vrai que j'ai bossé selon une tof pour la meuf avec le haut rouge voici l'original

,et le kill bill aussi d'ailleur pour la pose ,j'ai essayé de faire une colo style Jo Shen mais j'ai pas encore bien compri le procédé .j'essayerai de suivre ton conseil pour ma prochaine colo
Sinon c'est vrai que j'ai bossé selon une tof pour la meuf avec le haut rouge voici l'original

,et le kill bill aussi d'ailleur pour la pose ,j'ai essayé de faire une colo style Jo Shen mais j'ai pas encore bien compri le procédé .j'essayerai de suivre ton conseil pour ma prochaine colo
-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Vous voulez pas un Whisky d'abord ?
-Oui ,juste un doigt .
Up et demande de conseils et d'avis
Hello , 1 petit Up ,je poste un 2dessins pour avoir des avis et conseils mais c'est surtout sur le deuxieme que j'en voudrais :
donc voila un portrait :

Que pensez vous de celle la ,j'espere avoir des conseils qui me donneront des idées et qui me permettront de finir ce projet

donc voila un portrait :

Que pensez vous de celle la ,j'espere avoir des conseils qui me donneront des idées et qui me permettront de finir ce projet

-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Oui ,juste un doigt .
- DollRemi
- Beat Takeshi
Woulà !
Ben je pense que que tu veux trop en faire à chaque fois et ça rend vraiment pas top.
Surtout pour le dernier le fond et la fille vont pas du tout avec les rochers.
On dirai que tu hesite a faire entre réaliste et simpliste.
Le resultat est pas genial mais la base est simpa !
Et pis Vin Diesel voilà quoi....
Ben je pense que que tu veux trop en faire à chaque fois et ça rend vraiment pas top.
Surtout pour le dernier le fond et la fille vont pas du tout avec les rochers.
On dirai que tu hesite a faire entre réaliste et simpliste.
Le resultat est pas genial mais la base est simpa !
Et pis Vin Diesel voilà quoi....

Dolremi ---> Effectivement ta mi le doigt dessus , j'ai fais un melange des deux genres qui est visiblement pas top ,j'arrive pas au resultat que je veux en tous cas ,pour le fond j'ai essayer de mettre des couleurs complementaires et tout le tralala mais je metrise pas du tout les theries de la couleur.
-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Oui ,juste un doigt .
- fik le roux
- Fikey evil twin
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ca pourrait marcher. Mais là tu fais trop gros d'un coup. Tu vas pas apprendre à maitriser l'anat, la pers, les accords couleurs, la mise en volume, le dynamisme, la compo, etc, tout ça d'un coup. Tu vas progresser, à ton niveau, en te fixant de petits objectifs, mais beaucoup, et surtout ne travailler qu'une seule chose à la fois :messiah a écrit :Malec --->Je me dis que je vais apprendre à maitriser en me fixant des projets à finir .
dessiner des gens dans la rue, travailler l'anat et que l'anat, etc.
TAMATAMATAMATAMA