HS
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- hilikkus
- Otaking !
cervo2poule: DOUBLON !!!!!cervo2poule a écrit :complètement hors sujet mais bon... en passsant de liens en liens sur des blogs j'ai trouvé celui-là : http://clocheafromage.blogspot.com/
une petite merveille pour les zygomatiques !
c'est une fille qui va sur des sites genre meetic ou caramail et les mecs sont super chauds et elle joue la pure débile.
moi perso, j'adore, les 3 premiers sont pas hyper marrants mais lisez la suite, c'est génioule !
(pierrick c'était dans tes liens, merci pour ce pur moment de marrade !)
le lien de ce blog a déja été posté il ya 2 ans déja... ya meme un thread qui y est dédié, et ya meme eu le meme débat que celui que vous venez d'avoir.
> viewtopic.php?t=3028
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- koneko
- n00bivore
c'est drole d'ailleurs, parceque JeP en 2004 disait au sujet de la cloche a fromage : "Nan yen a des ki, quand même. Une ou deux. Ca correspond peut-être qu'aux mecs (et alleeeez)."
et en 2006 : "Je n'ouvrirais pas ce lien parce que je déteste le principe. C'est moche de se moquer des moches."
hou le gros menteuuuur, il a deja vu le siiiiiteuuuhhhh!
et en 2006 : "Je n'ouvrirais pas ce lien parce que je déteste le principe. C'est moche de se moquer des moches."
hou le gros menteuuuur, il a deja vu le siiiiiteuuuhhhh!
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
ah oui, désolée ! mais au moins, je me sens moins seule, j'vois que ça en fait quand même rire certains,hilikkus a écrit : le lien de ce blog a déja été posté il ya 2 ans déja... ya meme un thread qui y est dédié, et ya meme eu le meme débat que celui que vous venez d'avoir.
d'un seul coup je me disais "merde... un truc qui ne fait rire que moi..."
- jesus_kryst
- Otaking !
- berseker
- mouton câlin
Il y a des tonnes de "trucs", mais malheureusement, ça ne résout souvent pas grand chose...
- Jamais utiliser de javel pour nettoyer, parce que ça les attire (certains pressing lavent les couettes à la javelle...).
- Nettoyer parce que s'il reste des odeurs, ça les attire aussi.
- Les prendre en flagrant déli et leur mettre le museau dans le pipi puis les poser dans leur caisse.
- Nettoyer souvent la caisse.
- Mettre une goutte de javel au fond de la caisse.
De toute façon, son comportement devrait complètement changer quand vous lui couperait les coucouilles.
- Jamais utiliser de javel pour nettoyer, parce que ça les attire (certains pressing lavent les couettes à la javelle...).
- Nettoyer parce que s'il reste des odeurs, ça les attire aussi.
- Les prendre en flagrant déli et leur mettre le museau dans le pipi puis les poser dans leur caisse.
- Nettoyer souvent la caisse.
- Mettre une goutte de javel au fond de la caisse.
De toute façon, son comportement devrait complètement changer quand vous lui couperait les coucouilles.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
tu l'emmène devant, tu lui dit un "non" sec et retentissant, quitte à répéter plusieurs fois et , toujours avec lui, tu emmène sa crotte dans sa litière et tu le laisse devant.
Normalement, ça devrait cheminer dans son esprit. Mais ça ne marchera pas forcément du premier coup, y'aura bien deux ou trois ratés d'ici là...
au fait, lui plonger le nez dedans ne sert à rien, le concept de l'hygiène de l'humain est différent de celui de l'animal.
Il a quel âge ? Y'a longtemps que tu l'as ?
parce qu'il est possible qu'il soit stressé par son nouvel environnement et les nouvelles personnes qu'il côtoie, il cherche ses marques. Si il est très jeune, il a peut être pas vu sa mère gérer la litière...
Normalement, ça devrait cheminer dans son esprit. Mais ça ne marchera pas forcément du premier coup, y'aura bien deux ou trois ratés d'ici là...
au fait, lui plonger le nez dedans ne sert à rien, le concept de l'hygiène de l'humain est différent de celui de l'animal.
Il a quel âge ? Y'a longtemps que tu l'as ?
parce qu'il est possible qu'il soit stressé par son nouvel environnement et les nouvelles personnes qu'il côtoie, il cherche ses marques. Si il est très jeune, il a peut être pas vu sa mère gérer la litière...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."