[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- granda'
- Intervenant valeureux :)
alu! comme j'ai moi aussi déjà posté sans me présenter et que c'est malpoli, je rectifie de suite le tir :
ludo, 20 ans fraichement trépassés, amateur de BD de fantasy/science-fiction/beaux dessins dans le désordre Lanfeust, Peter Pan, Travis, Tao Bang, Bilal, les couvertures de Sillage (j'ai encore jamais lu) et pis Le Chat aussi pour le fun
je dessine aussi à mes heures perdues et je voudrais d'ailleurs investir dans une palette graphique "wireless" quelqu'un pourrait il me conseiller?
ha oué aussi j'ai 0 enfants à 21 ans, et je pense que vu le monde qu'on leur laisse, ce serait ptêtre mieux de s'abstenir... c'est grave docteur?
ludo, 20 ans fraichement trépassés, amateur de BD de fantasy/science-fiction/beaux dessins dans le désordre Lanfeust, Peter Pan, Travis, Tao Bang, Bilal, les couvertures de Sillage (j'ai encore jamais lu) et pis Le Chat aussi pour le fun

je dessine aussi à mes heures perdues et je voudrais d'ailleurs investir dans une palette graphique "wireless" quelqu'un pourrait il me conseiller?
ha oué aussi j'ai 0 enfants à 21 ans, et je pense que vu le monde qu'on leur laisse, ce serait ptêtre mieux de s'abstenir... c'est grave docteur?

cke jpréfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière!!!
- berseker
- mouton câlin
C'est toujours wireless une palettegranda' a écrit : je voudrais d'ailleurs investir dans une palette graphique "wireless" quelqu'un pourrait il me conseiller?

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jem
- CyberPet
Bebaire> Il faudrait peut-etre faire une base de données des corrections les plus courantes, ca te ferait moins de boulot.
Voici le début de la liste :
- Palette / Tablette
- Autant pour moi / Au temps pour moi
- Manga / Anime
- Licencié / Acheté
..
Voici le début de la liste :
- Palette / Tablette
- Autant pour moi / Au temps pour moi
- Manga / Anime
- Licencié / Acheté
..
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Je vois votre liste et sa pertinence et une question me vient à l'esprit : Catsuka serait-il un repère de psychorigides ?

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.