aaaaaaaaaaaaah jcontinue a etre trop gate !
Bon c'est cool mon dossier grossit a vu d'oeil, ca risque d'etre un bon nordel pour mettre tout ca sur mon blog, mais 1000 mercis les gens !
Jesus > Oy ! Cimer pour le nouvel avatar, elle est taupe ! J'aurai bien aime que tu la fafahises un ptit peu plus, en la dessinant en SD, mais on reconnait deja ton bassin inimitable. J'adore les declinaisons, notamment la version cheveux violets avec son casque au look suicidal girls. Ca la rend hyper sexy. Jvais essayer aussi de m'y mettre avec le soft de fikey.
Pour ta ptite pirate qui court, perso je mettrai un poil moins de translation haut/bas, mais avec une frequence plus elevee et si possible un ptit amorti, pour matcher davantage avec les pieds.
Dollremi > c'est vrai dommage pour le decors, jpense qu'un fond blanc l'aurait aussi bien fait, mais elle reste bien mimi cette real monkey girl ^^
Sa gueule et sa coupe sont vraiment sympas, y a moy' de la developper.
Djet > ouaaais, tu m'l'avais envoye, jcrois que je t'avais deja repondu. Ca pourrait lui faire un bon vehicule ce ptit velo... faut juste qu'elle fasse gaffe de pas se prendre la queue dans les rayons. Un tank ca le ferait sinon, mais c'est relou a dessiner, pis ca ferait vraiment trop tank girl pour le coup.
Jackpot > Merci aussi, meme si je ne suis pas hypra convaincu par la touffe qui sort du string mais bon ^^
Oda > elle ne s'affiche pluuuus... pas eu le temps de la recuperer
neozoom > et encore une a poil... bande de perverts... un peu dommage son epaule de somalienne sur son bras d'appui, mais sinon elle est cool. Jpense que t'aurai gagne aussi a faire un fond dans des teintes legerements differentes histoire de la detacher davantage.
Jtrouve que ton mec avec ses ailes fonctionne beaucoup mieux a ce niveau la.
Ildiko > nan mais... d'ou tu sors toi avec tes couleurs la...
c'est la plus charmante de toute, elle est vraiment adorable... son ptit ventre et tout la...

la vie est un paradoxe...