... et ben, il y a pas a dire, c'est toujours aussi bien... 1 ou 2 épisodes sur l'ensemble m'ont un peu moins accroché (celui avec super racer, par exemple...), d'autres sont completement scotchant (argh... la course contre Spirit... et le design de ce perso...

... et comme dans le second cycle, l'émotion est là et les persos tous très attachants...ca va faire bizzard quand dans 2 semaines, la série sera terminée...

Concernant les dvds, la compression est effectivement réussie et seul le transfert non progressif (comme l'a signalé, c.lambin) jure un peu quand on visionne sur un PC...
Bravo aussi à Alex pour son making-of qui nous fait partager vos doutes, craintes et joies, tout en nous offrant un apercu, une superbe tranche de vie de ce qu'à du être le quotidien de votre équipe pendant ces nombreux mois...
... sans parler de Tsuka en guest-star, immortalisé sur fond d'intro de Last Blade 2... trop la classe...

... enfin, avec le petit teaser à la fin, on a qu'une seule envie: voir la suite du reportage!!!! Donc bon courage pour le montage, Alex...! Gambatte!
Bon, je suis parti pour en faire trop donc je préfère m'arreter là... merci à toute l'équipe pour ce que vous avez reussi à nous faire partager...
... et vivement le 2ème coffret... et les goodies... (ouais, ca fait otak comme fin, mais j'assume...

EDIT: ... et voilà, je suis encore une fois en haut de page... grillé à vie...