MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Captain Jack
- Mini Yakuz
- Florent
- The king of posters
A noter dans le dernier AnimeLand (qui doit sortir la semaine prochaine pour les non-abonnés) plusieurs infos sur Oban :
- le mini-article ci-dessous

- l'annonce de la sortie en 2007 chez Wasabi records de la BO.
- et en plus la pub papier pleine page que j'avais montré précédemment ainsi qu'une offre d'abonnement à AL avec en cadeau le premier coffret DVD
- le mini-article ci-dessous

- l'annonce de la sortie en 2007 chez Wasabi records de la BO.
- et en plus la pub papier pleine page que j'avais montré précédemment ainsi qu'une offre d'abonnement à AL avec en cadeau le premier coffret DVD
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu as mal lu Jep. C'est "la grande cour d'Ôban", et ça, on le sait pas encore! Ah ah, on dit moins du mal de ces pauvres journalistes maintenant, hein...
Sinon, si la rediffusion de tous les épisodes la semaine d'après commence à 7h20, selon mes calculs, elle devrait se terminer vers 18h30 ou dans le genre, pour Questions pour un champion, quoi... France 3 se décide enfin à débloquer un créneau respectable pour la série.
Sinon cool pour la BO. Plus que les produits dérivés...
@+
Chron

Sinon, si la rediffusion de tous les épisodes la semaine d'après commence à 7h20, selon mes calculs, elle devrait se terminer vers 18h30 ou dans le genre, pour Questions pour un champion, quoi... France 3 se décide enfin à débloquer un créneau respectable pour la série.
Sinon cool pour la BO. Plus que les produits dérivés...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Florent
- The king of posters
C'est sûr que l'article subit le décalage de la presse (quand ils l'ont écrit on avait sans doute pas les réponses à ces questions) mais ça fait bien plaisir qu'on en parle.
D'ailleurs pour sa dernièr diffusion, Oban a fait sa réapparition dans les programmes télé (http://guidetv.france3.fr/grilleThem.js ... &theme=249 http://www.programme-television.org/Mag ... ption.html) après les omissions de Novembre.
Pas encore d'infos sur la rediffusion mais je pense qu'on aura plutôt soit un épisode tous les mercredis à 7H20 soit (et je crois plutôt que ce sera ça) un épisode tous les jours de la semaine à 7H20.
D'ailleurs pour sa dernièr diffusion, Oban a fait sa réapparition dans les programmes télé (http://guidetv.france3.fr/grilleThem.js ... &theme=249 http://www.programme-television.org/Mag ... ption.html) après les omissions de Novembre.
Pas encore d'infos sur la rediffusion mais je pense qu'on aura plutôt soit un épisode tous les mercredis à 7H20 soit (et je crois plutôt que ce sera ça) un épisode tous les jours de la semaine à 7H20.
- Alex Pilot
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'avais déjà dit que Oban était mentionné pour la semaine prochaine.
Le 13 Dec c'est donc Naruto qui prend la place d'Oban.
Programme : «Team Galaxy». - «Scooby-doo». - «Titeuf». - «Le Marsupilami». - «Phénomène Naruto». - «Rantanplan»
Même programme annoncé pour le 20 Dec, pas de redif de Oban.
Sinon
---- News Catsuka
J'ai le plaisir de vous réveler le visuel du 2nd box DVD d'Oban Star-Racers (cf ancienne news), contenant les 13 derniers épisodes de la série ("Le Cycle d'Oban"). Cette illustration a spécialement été créée par Thomas Romain pour cette sortie.
Rappel des bonus :
- Making-of Partie 2 (30’)
- Entretien avec le créateur et auteur de la série Savin Yeatman-Eiffel
- Fiches personnages
- Fiches vaisseaux
- Images & dessins de productions
- Partie Rom : dessins imprimables / fonds d’écran / économiseur d’écran
- Bande-Annonce
Sortie début février 2007.

----
Chouette illus Thomas
Le 13 Dec c'est donc Naruto qui prend la place d'Oban.
Programme : «Team Galaxy». - «Scooby-doo». - «Titeuf». - «Le Marsupilami». - «Phénomène Naruto». - «Rantanplan»
Même programme annoncé pour le 20 Dec, pas de redif de Oban.
Sinon

---- News Catsuka
J'ai le plaisir de vous réveler le visuel du 2nd box DVD d'Oban Star-Racers (cf ancienne news), contenant les 13 derniers épisodes de la série ("Le Cycle d'Oban"). Cette illustration a spécialement été créée par Thomas Romain pour cette sortie.
Rappel des bonus :
- Making-of Partie 2 (30’)
- Entretien avec le créateur et auteur de la série Savin Yeatman-Eiffel
- Fiches personnages
- Fiches vaisseaux
- Images & dessins de productions
- Partie Rom : dessins imprimables / fonds d’écran / économiseur d’écran
- Bande-Annonce
Sortie début février 2007.

----
Chouette illus Thomas

- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Que du bonheur, chouette illu. Mieu que le précédent de cette box. Bravo Thomas (avec Canaletto, la gd classe).
Tsuka> Tu va faire suivre sur l'officiel ou je le fait?
[EDIT] C'est bon tu l'a fait
Tsuka> Tu va faire suivre sur l'officiel ou je le fait?
[EDIT] C'est bon tu l'a fait
Modifié en dernier par Basilisk le sam. 02 déc. 2006, 16:50, modifié 2 fois.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
À la fin il y a aussi l'offre d'abonnement avec une box Oban offerte pour tout abonnement d'au moins un an. [edit : pardon mal réveillé, tu l'as dit]Florent a écrit :A noter dans le dernier AnimeLand (qui doit sortir la semaine prochaine pour les non-abonnés) plusieurs infos sur Oban
Cool, un making-of d'une heure !Tsuka a écrit :- Making-of Partie 2 (30’)
Modifié en dernier par c.lambin le sam. 02 déc. 2006, 16:53, modifié 1 fois.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)