des pirates, plein de trucs en vrac et 1 jeu coquin
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Legibbon
- Tartiflette
Ah, un fan de Klonoa!
Et oui, Patrouchef, un peu plus d'amplitude après l'impulsion ça aurait été mieux. C'est une petite merdouille que j'ai fait sans but particulier, juste pour le plaisir, comme ça. Si je trouve le temps, je la reprendrai.
Merci Melody!
patrouchef, je n'ai pas compris ton dernier post.
Et oui, Patrouchef, un peu plus d'amplitude après l'impulsion ça aurait été mieux. C'est une petite merdouille que j'ai fait sans but particulier, juste pour le plaisir, comme ça. Si je trouve le temps, je la reprendrai.
Merci Melody!
patrouchef, je n'ai pas compris ton dernier post.

- Legibbon
- Tartiflette
Merci melody pour ton aide!
Je vous mets le lien d'un petit jeu que j'ai fait sans aucune prétention, juste pour le fun (c'est un peu coquin donc âme pré pubère s'abstenir).
http://jblegibbon.free.fr/pin_jeu1.htm
Je vous mets le lien d'un petit jeu que j'ai fait sans aucune prétention, juste pour le fun (c'est un peu coquin donc âme pré pubère s'abstenir).
http://jblegibbon.free.fr/pin_jeu1.htm
- Legibbon
- Tartiflette

Eh bien je me suis posé la question parce qu'au début je comptais mettre le jeu sans.
Je vais peut être lui enlever la censure des seins dans la mesure où j'ai déjà montré des pin up topless sur mon site.
Pour ce qui est de sa foufoune, je réfléchi encore.
Je suppose que si je lance un débat sur le forum, tout le monde va vouloir que je vire la censure.
Halala, c'est une vraie question existentielle en réalité, censure ou pas censure, that is the question...