Euh... c'est moi ou il y a un énorme arrivage de newbies depuis une petite semaine ? Tsuka a passé une annonce dans la presse ou quoi ?
[edit] Ca doit etre moi parce qu'on n'explose pas la moyenne des inscrits : 52 en aout, 58 en septembre, 51 en octobre, 35 en novemebre et 19 sur les 10 premiers jours de décembre.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Mince j'avais pas vu ce post avant de poster mes dessin
Bon ba je me représente alors
J'ai 16 ans, je suis en term S, j'aime beaucoup dessiner ...bla bla bla..
vala vala, pour voir ce que je fait y a le lien vers mon blog dans ma signature
jem a écrit :Euh... c'est moi ou il y a un énorme arrivage de newbies depuis une petite semaine ? Tsuka a passé une annonce dans la presse ou quoi ?
Non, mais p'têtre que le Mangawave de Dybex a bcp de succès :-]
Plus sérieusement, on est en effet dans la moyenne, mais après un mois de Novembre plutôt calme.
Salut, moi c'est janik, 21 ans.J'ai posté pas mal sans m'être présenté auparavant ....honte a moi
Sinon j'aime dessiner ainsi que tout ce qui touche à l'anim et j'espère entrer dans une école d'anim dès que possible. vla, vous zète prévenu
heu bonjour moi c'est cyan, j'adore les DA et je suis bédéphile depuis l'âge de 6 ans mais à ma grande honte, je dessine comme une patate trempée dans l'encre ... alors je me contente d'être libraire... voilà voilà...
Adéo , 20 ans, étudiant 3D souhaitant une rapide reconversion en 2D!
oh et puis pour etre original parcke je sais que personne n'est comme sa ici j'aime les bd, les mangas, l'animation, le dessin! (surtout ce dernier ouais lol)
Bon étant donné que mon pseudo hante votre forum depuis presque un mois .. je me dit Présente toi au moin par politesse si tu posts pas !!
Donc 20 ans, je suis A Supinfocom Arles, sinon comme tout le monde ici l'anim c'est mon Dada, et je dessine quand je peux en cour, toilet, au lit,avant , pendant apres, sauf dans la douche ..j'sais pas mais j'ai un peu du mal a dessiner sous la douche ...
enfin bon voila: Salut a tous !
Yep à tous, moi c'est corey j'ai 17 pige et j'habite paris
j'suis dans une petite ecole public d'art à paris, j'ai découvert ce forum en naviguant sur le web wala.