Le Café BD de Bordeaux

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Newsletter du Café BD a écrit :Le 16 janvier à partir de 21h00, la Café BD organise la 5ème Drawing Rhapsody, rencontre avec deux auteurs de bande dessinée bordelais. Nos invités seront Andreae, auteur du Mangecoeur et de Terre Mécanique, et Bast, dessinateur du Gardien du Zoo et du Chocolat magique. Entre humour et fantastique, ils vous feront découvrir leurs univers graphiques et musicaux à travers cette rencontre unique en son genre...

A cette occasion, le Café BD vous proposera un menu spécial au prix de 14€.
De plus, le restaurant sera exceptionnellement non fumeur le soir de l'évènement, ceci afin de ne causer aucune gène auprès des auteurs et des personnes présentes sur le lieu Café BD tout au long de la soirée. Merci de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute information au 05 56 44 80 23.

Image
L'exposition Jeroda continue quand a elle jusqu'au 7 janvier 2007.

Fuse
Guerrier Super Saïen

Message par Fuse »

J’ai beaucoup aimé l’ambiance et la sympathie de ce café BD quand j’ai passé quelques jours à Bordeaux. J’y retournerais avec plaisir si je repasse par là. Je me demande pourquoi je ne connais pas un tel endroit sur Paris (pas exclusivement des manga).

:kinterro:

Fuse

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je me demande pourquoi je ne connais pas un tel endroit sur Paris (pas exclusivement des manga).
Peut-être car ça n'existe pas sur Paris, ou ailleurs en France.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Il y a des BD Fugue Café à Lyon et Montpellier. Et je crois avoir vu un truc du genre sur Toulouse, mais je suis moins sûr de moi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il y a aussi un BD Fugues à Bordeaux, qui s'est installé à Bordeaux juste à côté du Café BD (-__-), mais c'est une chaîne de librairies qui proposent un coin café ... pas la même démarche.

Sinon ce serai intéressant de lister les cafés BD de France, à vos témoignages :-]

Fuse
Guerrier Super Saïen

Message par Fuse »

Ben, sur Paris, à part les "Manga café" (en V.o. ou V.f.) y'a rien ...

Ils devraient faire une annexe du Café Bd sur Paris, il aurait déjà un client régulier !

:kbisou:

Fuse

Répondre