Jamais joué au jeu mais l'autre jour j'ai dîné avec le patron d'Ankama, Anthony Roux (aka "Tot"). Ce gars est fou, plein d'idées, je sais pas à quoi il carbure, mais ça fait plaisir a voir. Pis en plus il est super sympa.Berlouche a écrit :Tain juste quand je venais enfin de réussir à me déconnecter de Dofus
STUDIO AAAMERIQUES
- Tsuka
- Admin / Maniac
- Mr vincent
- Hannibal posteur
He mais Barth c'etait pas un truc genre "la betrave cuite et la betrave crue"!?
C'est vrai que ca fait marrer maintenant.
En tout cas, y'en a sur ce forum....On leurs enlevera pas leur libertee de penser.....
Y'a de bons dessins sur ce blog! Par-contre le but du blog c'est de creer un petit dialogue avec les gens, ce serait cool de repondre aux braves gens qui partagent leurs emotions!

C'est vrai que ca fait marrer maintenant.
En tout cas, y'en a sur ce forum....On leurs enlevera pas leur libertee de penser.....
Y'a de bons dessins sur ce blog! Par-contre le but du blog c'est de creer un petit dialogue avec les gens, ce serait cool de repondre aux braves gens qui partagent leurs emotions!

Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
On frise l'homophobie...
barth> merci pour les encourgements. je partage tes envies de revenir a de basses invectives de lyceens plutot qu'au debat pour ou contre KIRIKOU.
et sans vouloir me jeter des fleurs, je suis assez fier d'avoir creer ce thread qui dechaine tant les passions. on tout eu en 13 pages, de la haine de la condescendance, du degout de la colère , peut etre des larmes, mieux que le loft!
barth> merci pour les encourgements. je partage tes envies de revenir a de basses invectives de lyceens plutot qu'au debat pour ou contre KIRIKOU.
et sans vouloir me jeter des fleurs, je suis assez fier d'avoir creer ce thread qui dechaine tant les passions. on tout eu en 13 pages, de la haine de la condescendance, du degout de la colère , peut etre des larmes, mieux que le loft!
Non. J'ai pas été très clair sur ce coup la. Je voulais juste traiter Balak d'enculé pour le coup de la photo. Mais en meme temps je l'ai bien cherché... La prochaine fois je ferais tourner 7 fois mes doigts dans ma bouche avant de taper une connerie...
Euh... si on continuait a parler de Michel Ocelot plutot?...
edit > ah bah merci Mr Bidon!
Euh... si on continuait a parler de Michel Ocelot plutot?...
edit > ah bah merci Mr Bidon!

Modifié en dernier par Icaras le mer. 08 nov. 2006, 0:02, modifié 1 fois.
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
salut o pti groupe de branlos de la salle d'à coté j 'me sui enfin decidé à visiter le ring-thread salement construit par vos pognes de manouches encore imbibées de vodka, sperme et graphite.
On peut dire que tu m'as pas menti mon salaud d'bub c bien comme en 40: du tacle pète-tibia, du coup d'casque à la gencive, de la haine spontanée et partagée, du conflit réglé à la mine à fragmentation fauchant quelque enfant déjà unijambiste au passage, et ça on peut dire que ça fait vraiment plaisir.
Quant o blog scandaleux dont il est question, personnellement j'y adhère sans réserve, rien de tel qu'une bonne tornade de caca pour nettoyer la Louisiane comme dit mon ami georges, et la ça souflle pas mal sur le forum. De quoi réveiller la crevette artritique et vindicative qui sommeillait en moi depuis un an d'abstinence glaireuse et qui aplaudit de sa paire de valseuses effrenée le renouveau de trace de pneu que vous nous procurez.
longue vie a ce blog et à l'échange démocratique...et libérez mandela aussi...
On peut dire que tu m'as pas menti mon salaud d'bub c bien comme en 40: du tacle pète-tibia, du coup d'casque à la gencive, de la haine spontanée et partagée, du conflit réglé à la mine à fragmentation fauchant quelque enfant déjà unijambiste au passage, et ça on peut dire que ça fait vraiment plaisir.
Quant o blog scandaleux dont il est question, personnellement j'y adhère sans réserve, rien de tel qu'une bonne tornade de caca pour nettoyer la Louisiane comme dit mon ami georges, et la ça souflle pas mal sur le forum. De quoi réveiller la crevette artritique et vindicative qui sommeillait en moi depuis un an d'abstinence glaireuse et qui aplaudit de sa paire de valseuses effrenée le renouveau de trace de pneu que vous nous procurez.
longue vie a ce blog et à l'échange démocratique...et libérez mandela aussi...
la caque sent toujours le hareng