série les proverbes du monde
- Pierroh
- Beat Takeshi
déposé ? c'est à dire ?
en fait, j'ai rencontré M6, Canal, MTV, Canal J, des chaines étrangères... elles ont le dvd de l'épisode 1...
j'attends un peu avant de les relancer...
le manque du forum... pas vraiment...
c'est juste que j'ai posté ici... et je décolle plus ! les boules... mais je me soigne...
et puis, j'suis content des retours sur l'épisode 1... ça permet de corriger le tir sur les prochains... (ou pas d'ailleurs !) donc, je réponds... aux commentaires...
édith' : j'suis étonné que personne ne me dise que la ziq déchire...
en fait, j'ai rencontré M6, Canal, MTV, Canal J, des chaines étrangères... elles ont le dvd de l'épisode 1...
j'attends un peu avant de les relancer...
le manque du forum... pas vraiment...
c'est juste que j'ai posté ici... et je décolle plus ! les boules... mais je me soigne...
et puis, j'suis content des retours sur l'épisode 1... ça permet de corriger le tir sur les prochains... (ou pas d'ailleurs !) donc, je réponds... aux commentaires...
édith' : j'suis étonné que personne ne me dise que la ziq déchire...
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est sur que la diffusion sur le web ça paye pas trop ^^ A moins d'editer et de vendre des DVD vous même avec pleins de bonus.
Le cas d'Happy Tree Friends est bien sur un peu à part, ils ont surement réussi à vivre grace aux produits dérivés apparus assez rapidement.
Le cas d'Happy Tree Friends est bien sur un peu à part, ils ont surement réussi à vivre grace aux produits dérivés apparus assez rapidement.
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 31 juil. 2006, 21:01, modifié 1 fois.
- Pierroh
- Beat Takeshi
le merchandising fait partie des revenus qu'on peut espérer lorsque une série marche bien sur le web effectivement... mais ça demande de l'investissement...Tsuka a écrit :C'est sur que la diffusion sur le web ça paye pas trop ^^ A moins d'editer et de vendre des DVD vous même avec pleins de bonus.
on va d'abord faire ces 6 épisodes et après on verra...
on vous tiendra au jus de toutes façons...
merci de votre accueil !
- Pierroh
- Beat Takeshi
pour celui là: 2 semaines chrono en main: design graphique, scénar', board, anim' musique et son... (et pas à temps plein, car le réal bossait sur le pilote d'une autre série...)
on a bouclé le dernier export le dimanche à 18h avant annecy !!!!
en ce qui concerne les autres réals... oui tu en connais au moins une !
pourquoi tu es partant ?
l'équipe est bouclée depuis annecy effectivement... d'où ma frustration... car j'aurai aimé travaillé avec de nombreux réal... des potes, où des gens dont j'apprécie le travail...
ça aurait pu être drôle d'ailleurs de vous en confier un... (à l'équipe roubaisienne...)
mais il n'est pas trop tard... nous attendrons les dieux financeurs, histoire de voir s'ils sont cléments...
pour la technique, ça doit rester quelquechose de multiplateforme... donc pas de volume... en principe anim' flash et/ou after... compte tenu du budget, la prod' doit être rapide... et les couts en flash sont évidemment moins important que de l'anim' tradi...
de plus, étant vectoriel... ça passe sur le oueb, et sur un écran géant...
voilà... ça faisait partie d'un cahier des charges bien déterminé... au départ, ce que nous avons déterminé avec rudy par exemple...
mais j'vais travaillé sur un site oueb' dédié à ce projet... si j'en ai le temps, et si je m'en sens la capacité... (ben oué, j'suis pas graphiste, moi !)... vous apprendrez tout sur les coulisses du projet...
ptet' quon vous dira aussi les refus d'aides qu'on s'est mangé !!!
enfin, ça s'est moins drôle...
on a bouclé le dernier export le dimanche à 18h avant annecy !!!!
en ce qui concerne les autres réals... oui tu en connais au moins une !

pourquoi tu es partant ?
l'équipe est bouclée depuis annecy effectivement... d'où ma frustration... car j'aurai aimé travaillé avec de nombreux réal... des potes, où des gens dont j'apprécie le travail...
ça aurait pu être drôle d'ailleurs de vous en confier un... (à l'équipe roubaisienne...)
mais il n'est pas trop tard... nous attendrons les dieux financeurs, histoire de voir s'ils sont cléments...
pour la technique, ça doit rester quelquechose de multiplateforme... donc pas de volume... en principe anim' flash et/ou after... compte tenu du budget, la prod' doit être rapide... et les couts en flash sont évidemment moins important que de l'anim' tradi...
de plus, étant vectoriel... ça passe sur le oueb, et sur un écran géant...
voilà... ça faisait partie d'un cahier des charges bien déterminé... au départ, ce que nous avons déterminé avec rudy par exemple...
mais j'vais travaillé sur un site oueb' dédié à ce projet... si j'en ai le temps, et si je m'en sens la capacité... (ben oué, j'suis pas graphiste, moi !)... vous apprendrez tout sur les coulisses du projet...
ptet' quon vous dira aussi les refus d'aides qu'on s'est mangé !!!

enfin, ça s'est moins drôle...

- Pierroh
- Beat Takeshi
salut salut...
pendant qu'on termine la réalisation du 2ème épisode de la série (qui en comptera 6), je vous mets quelques images... en attendant l'épisode terminé, pour début 2006 je pense... on doit caler le son et la musique...
cliquez par là: http://kaam.fr/blog/?2006/12/14/21-les- ... el-episode
on attend vos commentaires sur le blog !
j'espère pouvoir vous mettre rapidement les musiques des 5 derniers épisodes... parceque, je les adore !
pendant qu'on termine la réalisation du 2ème épisode de la série (qui en comptera 6), je vous mets quelques images... en attendant l'épisode terminé, pour début 2006 je pense... on doit caler le son et la musique...
cliquez par là: http://kaam.fr/blog/?2006/12/14/21-les- ... el-episode
on attend vos commentaires sur le blog !
j'espère pouvoir vous mettre rapidement les musiques des 5 derniers épisodes... parceque, je les adore !
- Pierroh
- Beat Takeshi
on a refait l'épisode 1 "le cri"... et voici donc sa version 2...
j'espère qu'il vous plaira...
vous pouvez le voir par là:
http://kaam.fr/blog/?2007/02/06/42-les- ... -version-2
j'espère qu'il vous plaira...
vous pouvez le voir par là:
http://kaam.fr/blog/?2007/02/06/42-les- ... -version-2
- Pierroh
- Beat Takeshi
un nouvel épisode réalisé par KaAM - le collectif (et notamment Hélène Ducrocq à la réal et Gérard Bonnotte à la musique et au son) vient d'être mis en ligne !

cliquez sur l'image pour voir l'épisode...
sinon, il est là : http://www.kaam.fr/series.html
nous avons pas mal de bons retours, et certains ici l'ont déjà vu en avant première... on attend vos commentaires avec toujours autant d'envie...
on attend l'ensemble des projets pour la news !!!!

cliquez sur l'image pour voir l'épisode...
sinon, il est là : http://www.kaam.fr/series.html
nous avons pas mal de bons retours, et certains ici l'ont déjà vu en avant première... on attend vos commentaires avec toujours autant d'envie...
on attend l'ensemble des projets pour la news !!!!