C'est propre, c'est pas moche. Mais il te faut encore un peu de boulot, t'aimes bien faire disparaitre les jambes et les bras qui te gêne, mais parfois, ça manque>
Exemple de la mère à Molly, avec un croisement de jambes audacieux, saupoudré d'un moignon de la jambe droite (ou du moins il y parait> dans cette pose on devrait voir le pied).
Voilà.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Je sais… je sais… Mais je fais tout toute seule… ici je n’ai pas des cours d’art et presque tout j’ai du l’apprendre seule, mais… je dois continuer… (en plus parce que je dessine au boulot… )
fik le roux a écrit :C'est propre, c'est pas moche. Mais il te faut encore un peu de boulot, t'aimes bien faire disparaitre les jambes et les bras qui te gêne, mais parfois, ça manque>
Exemple de la mère à Molly, avec un croisement de jambes audacieux, saupoudré d'un moignon de la jambe droite (ou du moins il y parait> dans cette pose on devrait voir le pied).
Voilà.
La mère à Molly???
Si tu parles de la fille aux cheveux rose… et elle a perdu son bras dans un accident il-y-a trois ans
fik le roux a écrit :je parlais de l'avant derniere image, la fille a une lune et une étoile sur les joues.
Ahhhhh.... Elle est l’arrière petite fille de Molly… normalement je dessine le bras derrière et j’ai vu que par la pose qu'il n’apparait pas… la jambe… bon… jejejejejejejejeje… je suis coupable…
La fille avec deux queux, on voit la main droite, mais ils m’ont déjà dit qu’il se voit comme une partie de sa jupe… (Je suis en train de mettre de l’encre et couleurs… comme ça on peut voir sa main…)
Heuuuu en réalité 27 (mon anniversaire est le 17 décembre)… je dessine shôjo… il-y-a-un problème avec ça ?????
Ça c’est le fanart que j’ai mis dans le forum d’Oban Star Racers… j’ai d’autres… mais je dois les finir… et aussi enhttp://datg.deviantart.com/C’est vrais qu’ils ne sont pas grandioses… mais je suis encore entrain d’apprendre… (même a 100 ans on dois encore être entrain d’apprendre…)