Honte à moi en effet, j'accepte le juste châtiment qui est le mien. (Comment ça j'aime ça...? Même pas vai ! )
Pourtant je me suis bien concentré sur ce topic et sur celui traitant du travail dans l'animation japonaise mais il y a bcp de pages et je n'ai pas encore tout lu.
Dans le dernier AnimeLand X-Tra (n°4 - 4,9 €) il y a un article de 3 pages sur Oban (2 de texte + une de présentation en fait). A noter de jolies illustrations (dont 2 tirées des image-boards et une du temple où se trouve la pyramide) et un poster avec une illustration recouvrant le premier cycle (et spoilant ceux qui ne connaitraient pas l'Arrow 3).
Ah il est enfin sorti ce poster ! Je croyais que ce serai dans l'AL normal.
(NB : c'est une illus "montée' a partir de visuels déjà existants)
Basilisk a écrit :J'ai une question. Prochaine organisation c'est JE2007 y'a qqch entre?
Tu parles de l'expo ou d'evenementiels Oban en général ?
Concernant l'expo, j'ai encore bcp de demandes de festivals, pas encore eu le temps de fixer de nouvelle édition (ça prend du temps et de l'energie de bouger tout le materiel ...) mais je vais essayer de la reproposer en février pour feter la sortie du 2eme box dvd.
Sinon le site de vente officiel d'Oban ouvrira ses portes dans quelques jours (normalement @o@)
Basilisk a écrit :Si tu veut de l'aide pour porter les carton
C'est gentil
Le truc c'est qu'il faudra aussi que je revois eventuellement le contenu de l'expo en fonction de celui du futur artbook (même si ce dernier proposera des formats forcément plus réduits, et moins d'élements aussi peut-être), histoire de continuer a proposer des mises à jour.
Pour fêter dignement cela je vous invite à télécharger ce mini épisode inédit d'Oban ! Chose bizarre tout de même, le générique a changé et ressemble à ceux d'AB prod... http://www.gotohwan.com/Telechargement/ ... 20Nabo.avi
Si vous avez des difficultées à le lire, utilisez le logiciel gratuit VLC que vous trouverez ici http://www.videolan.org
Mwhahahaa, excellent.
J'aime beaucoup. La scène entre Don Wei et Rick au bar est très bien. "Dorénavant à partir de désormais, je le saurai".
Par contre, je suis déçu, c'est pas Thomas qu'a modifié les images!
@+
Chron
Indeed... c'est excellent... et ca colle trop bien... "Si tu meurs, j'peux garder tes lunettes??", "C'est trop bien de se moucher!!"
Vraiment très fort...
Parodie très amusante avec la nouvelle phrase culte de Molly : Allez Gégé, balourde une autre !
Sinon, le site de WildSide vient de rendre public les écrans des menus du second coffret DVD :
Des menus plus sombres (avec seulement Molly) qui collent bien avec le magnifique visuel du coffret.
J'attends désormais avec espoir une annonce de la présence du générique de fin intégral vu sur le net.