La grand mere avec le zozio, j'aime bien
Le mec crevé devant la téloche, j'avoue chapeau
Pour le reste j'accroche pas trop la colo numerique, quand aux petite tête chelous, y'a comme un contexe qui manque pour que sa me saute à la trogne,...
Pour une école d'anim, ou passer des concours t'es bien parti continue!!
Maintenant c'est que mon avis,
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
bah moi aussi je suis dans le meme cas!
je trouve tes personnages-patates assez interressants, mais tu devrais je pense en faire d'autres dans la série"patate" qui aient chacun leur gueule et leur caractere bien propre.....différents mais de la meme famille quoi....jcrois quy fo pas que ce soit tous les memes.....
sinon, le suicidaire devant sa télé il est tres chouette!
faudrait que tu postes plus de trucs!
bosse bien, courage
a+
Merci, ça fait plaisir d'entendre des trucs comme ça!
bin en fait les mecs patates c'est un seul mec. C'est un perso que j'ai fabriqué pour faire des petits strips. C'est en cours, faut encore que simlplifi le trait.
Un petit dernier que j'étais en train de terminer!
donc moi le conseil que j'aurai a te donner ça serait de plancher un peu mieux sur l'anatomie parce que là ça pêche un peu.... et normalement ça t'aidera a construire tes persos correctement et les rendre plus crédibles et plus volumineux
Bah perso moi l'idée de ta baniere, je trouve ca le fait pepere!!!
Le coup de la main dans le tiroir, (Adams family représente) avec une plume rouge 100, c'est la classe à dallas!!!, je kiffe bien la gueue de ta main, une destructuration, qui représente, voila c'est un avis perso en meme temps...
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.