mes crobz pour les gobz

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Pacha
Drunken master

en fait

Message par Pacha »

Vu le niveau que t'as déja, la palette graphique va suivre rapidement sans soucis t'en fait pas...Photoshop c'est une sale Bebete mais qqui s'apprend vite, en plus toi t'as le talent alors ca sera encore plus rapide!!!

ce que je voulais dire sur les traits de la grand mere, c'est que le marron foncé sur le noir, ne faisait pas assez ressortir les "mimiques et les rides qui etaient présente, c'est dommage!!! tu les a dessinée mais on les voit pas trop... (peut être voir pour un petit effet de lumiere sur quelques plis histoire de bosster certains p'tits volumes...)

Et puis voila, le tour est joué.

Continue de nous envoyer tes jolies choses!!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

kres
Otaking !

Message par kres »

pacha >>
le pot aussi, je trouve que ca fait "chip" un peu...
cheap

sinon ornelie c'est tres chouette ske tu fait
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bryst a écrit :mais jai un soucis , jme demande si tu sais faire d'aussi bien personnages qui ne sont des sénégalais, ou martiniquains xD... enfin jme suis fait comprendre quoi!!
:klourd:
TAMATAMATAMATAMA

Pacha
Drunken master

bon c'est bon.....

Message par Pacha »

Bon pardon "cheap".......

Désolé je suis un "noob" (pourtant je start to be vieux), et je suis pas encore tout à fait "E ouaire", Niveau "orto graffe united kingdom lesson"

Vous les afûter à l'exacto les "noob", déja Jep qui me met une bache, parce que j'ai pas tout de suite ciblé le stylet d'une wacom sur l'essai baniere de "Gray Gouar", et la je me fais plombé en 2/2 sur le cheap chip word.....

Arrrrgggggggggg, en même temps c'est ma faute, si j'observais un peu plus , je serais peut être plus balaise en anatomie...Hein....

Bon blague à part, je suis assez d'accord avec le smiles de Jep concernant le post de Mister Bryst : (ca fait un peu defendeur des idées d'un gars qu'à fait des albums ou on pouvait voir un fox terrier, avec un journaliste coiffé d'une houpette blonde....)

NeozooM
Otaking !

Re: bon c'est bon.....

Message par NeozooM »

Pacha a écrit :Bon blague à part, je suis assez d'accord avec le smiles de Jep concernant le post de Mister Bryst : (ca fait un peu defendeur des idées d'un gars qu'à fait des albums ou on pouvait voir un fox terrier, avec un journaliste coiffé d'une houpette blonde....)
:klourd: :klourd: :kpfff:

je crois qu'il fesait un peu plus référence au
"d'aussi bien personnages..."
qui n'est pas très français...

Quoi toute façon on s'en tape, Sark*** va tout regler, bientot tu n'auras plus le droit de poster ce genre de choses ornelie. Fais gaffe à tes fesses! :kbisou:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Pacha
Drunken master

Alors la

Message par Pacha »

J'ai pas bien saissi le sens de tes smiles ce coup ci....Mon post t'as fait marrer, ou tu l'as trouver "déplacé"...

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

déplacé mais marrant et gentillet, rien de bien grave va! :kbisou:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Non non, pour une fois je soulignais plus le fond du message (comme Pacha donc... enfin il me semble).
TAMATAMATAMATAMA

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

pour une fois huhu

ben le fond ne me gêne pas je ne vois pas ce qui est dérangeant XD
c'est vrai qu'on à rien vu d'autre de la part d'ornelie, donc bon.

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

NeozooM a écrit :pour une fois huhu

ben le fond ne me gêne pas je ne vois pas ce qui est dérangeant XD
c'est vrai qu'on à rien vu d'autre de la part d'ornelie, donc bon.

C'est la façon de le dire : Par exemple, Il aurait pus lui dire : "Ton univers style Michel Ocelot (Papa de Kirikou) est cool Mais Ca serait sympa que tu nous montres d'autres styles d'illus...Voila koi...

C'est vrai que ca faisais un peu, Sec...

Bon place aux illus et autres fanfaronnades croquesques à decortiquer pour le bonheur de nos petits Yeux!!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Moi ca me generait pas si elle continue dans ce style la ,bon apres elle fait ce qu'elle veut ,je trouve que ca change par rapport a d'habitude.
Apres ce n'est que mon avis.

Pacha
Drunken master

Bah oui

Message par Pacha »

Je Pense que ca ne generais parsonne si elle continue dans ce style, juste le fait de faires d'autres style d'illus, lui apportera d'autres horizons.

ornélie
Beat Takeshi

Message par ornélie »

salut les gars! bah pour l'instant je suis sur les aborigenes, c'est un espece de "projet", mais jai fait d'autres trucs avant et j'en ferai d'autres apres......des ptits blancs, des ptits jaunes, des ptits noirs, des ptits café au lait, bref je suis open ppkoi pas......enfin je vais poster des nouveaux trucs bientot(mais il faut dabord scanner tout ca tout ca;....)valavala.....
puis ouai pacha tu as raison je vais éclaircire mémé pour que ses expressions soient plus lisibles!

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

continuez ça régale.
:kbisou:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Bon, ton thread est squatte par des petits maitres Capello la, je vais essayer de faire un post argumente...(pour changer)

C'est bien sympa! ca me parait etre sur la bonne voie pour un dossier Gobelins.

au niveau du dessin:
Sans entrer dans les details il faudrait que tu fasses plus attention a la construction de tes personnages puisque c'est (je pense) la premiere chose qu'ils regarderont aux Gobelins.Je te conseille de les refaire en plus beton.C'est pareil pour la construction des visages, ils ont beau etre sympas et tout, les erreurs sautent aux yeux (entre autre,les yeux justement ou encore l 'attache du coup a la tete).

Un truc sympa a faire, si tu te lances dans un projet avec disons une famille de persos, est de creer des situations ou les personnages ont un rapport entre eux,ou il se passe quelque chose plutot que de les avoir seulement assis l'un a cote de l'autre comme sur l'illus avec le decor.

Pour conclure je dirais que cette demarche est la bonne pour un dossier Gobelins, bien sur il faudra des choses plus diversifiees mais j'imagine que ce n'est la qu'une partie. Pour etre honnete (et vu qu'il est encore temps de l'etre avant le concour) je pense qu'il y a beaucoup d'erreur qui te deserviraient dans ce que tu montres et que tu pourrais eviter ( erreur de proportion, anatomie etc...) vu comment certains dessins s'en sortent mieux (comme le dessin du frere de dos avec son Boomrang).
Je dirais donc, concentre toi uniquement sur le dessin plutot que de la mise en couleur et encore moins sur des presentations chiadees!
bon courage! :kclindoeil:
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Répondre