Nathan a écrit :dé!
[Event] Angoulême 2007 (UP : strip tease de Lewis p19)
- Tsuka
- Admin / Maniac
On remarquera qu'ils ont accosté le chaland. Mais les noms ne me disent pas grand chose par exemple, Marc Agusse... Encore des fan-boy tout ça...

Sinon pour les toilettes c'est souvent comme ça, l'espace Franquin est un peu le seul point de chute (parfois même uniquement pour les accrédités selon les années).
- patrouchef
- Grenouille enragée
D'accord ! Message reçu Manu Tchao. Clandestino, clandestino ...Chron a écrit :Et mon identité secrète alors!MC ALex a écrit :Je reconnais bien là ta générosité légendaire mon cher Manu !![]()
@+
Chron

Ah suggestion, la prochaine fois, sors un centime d'euro de ta poche et donne-leur en disant que c'est de bon coeur.

- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
je n'ai pas pu aller au festival.. et j'en suis déçu (vive le chomage !) et dire que si je trouve un boulot cette année je ne pourrai pas aller à la FOUILLADE cet été ! ^^ Rhaaa ca me rend malade de rage GRRRR ! ^^
Bon c pas grave mais c comme ca. il y avait parait-il beaucoup de monde, et l'organisation n'a pas été top cette année... m'enfin ! ^^
Bon c pas grave mais c comme ca. il y avait parait-il beaucoup de monde, et l'organisation n'a pas été top cette année... m'enfin ! ^^
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bistro > Oué, en plus Kioubi il a fait une dédicace spéciale chocapic ;-]
Patrou > Ben le festival il etait dans le centre ville aussi.
Traduire : ils ne reviendront pas si la bulle des éditeurs ne revient pas en centre ville.
Mais avant ils ont qu'a se renseigner avant de raler, y'a comme qui dirait des travaux au champ de mars, et les travaux ils seront finis d'ici à la prochaine édition normalement.
Patrou > Ben le festival il etait dans le centre ville aussi.
Traduire : ils ne reviendront pas si la bulle des éditeurs ne revient pas en centre ville.
Mais avant ils ont qu'a se renseigner avant de raler, y'a comme qui dirait des travaux au champ de mars, et les travaux ils seront finis d'ici à la prochaine édition normalement.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Mais les travaux en surface sont finis, non ?
Non pas encore. Les travaux seront finis en septembre prochain.
Vincent.n a tout expliqué quelques pages auparavant.
La bulle manga et l'expo Kid Paddle ont pu se faire au Champ de Mars cette année mais il n'y aura a terme pas bcp plus de place pour des chapiteaux, il n'y aura plus jamais la superficie nécessaire pour y remettre tous les editeurs, donc il faut bien qu'ils se fassent a montauzier ...
De toute façon c'est pas la première fois que Dupuis dit qu'il ne reviendra pas ...
Non pas encore. Les travaux seront finis en septembre prochain.
Vincent.n a tout expliqué quelques pages auparavant.
La bulle manga et l'expo Kid Paddle ont pu se faire au Champ de Mars cette année mais il n'y aura a terme pas bcp plus de place pour des chapiteaux, il n'y aura plus jamais la superficie nécessaire pour y remettre tous les editeurs, donc il faut bien qu'ils se fassent a montauzier ...
De toute façon c'est pas la première fois que Dupuis dit qu'il ne reviendra pas ...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ben, en tout cas, les rumeurs restent des rumeurs, les gens ont l'air content des résultats et les objectifs atteints. Pour ce que j'ai pu en voir, le système des navettes persos pour les invités, et des bus gratuits pour tout le monde, a bien marché, même si effectivement à Montauzier, il y avait BEAUCOUP de monde, ce qui fait que ça a bouchonné aux heures de pointes.
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???