Euh t'as posté le même message à 8 heures d'intervalles, et je t'avais répondu entre temps, notamment sur la taille du tshirt
Pour le rangement des box DVD, je vais demander.
[edit : merci a Seb.k qui m'a fait remarquer que j'avais mal compris ta remarque sur la taille tshirt, celle dans le box ok ... la taille est L, c'est maintenant indiqué sur la fiche produit]
Pour les tee-shirts, y aurait-il moyen de faire des remarques pour des futurs modèles ?
Perso j'aimerai bien un modèle avec le devant un X comme Molly et dans le dos l'Arrow.
Concernant le CD, y aura-t-il pour les suivants d'autres éditions collector ? avec Box pour les 4(?) CD, goodies tels que les maquettes à faire en papier ou les cartes vus avec un magazine UK voire mini-DVD contenant les génériques de début et surtout de fin en entier ? : c'est juste des propositions
Je ne sais pas pour les prochains produits, mais en tous cas n'hésite pas a mailer sur l'adresse de contact de l'Oban Fan Shop, en général c'est Savin qui est derrière :-]
Sinon pour le press kit, il etait même pas au courant de son existence ^^
[edit] maje / docky / florent > ca y'est j'ai transmis toutes vos remarques a Savin.
OK demande lui aussi pour les lunettes, le lecteur CD rose , les mechas à plier soit même et surtout la peluche avec les oreilles qui pendouille qu'a fait une des japonnaises de l'équipe en edition Ultra mega collector ?*
Et sinan on a droit au dédicasse si on commande par "la shop de savtheworld" ?
Petite revue de presse issu du dernier AnimeLand (n°128-Février) qui sort en kiosque dans les prochains jours:
- Petite review ...
- suivie de la critique du second coffret (avec les mêmes notes que le premier)
- Critique du premier volume de la BO ...
- et pub pleine page des deux éditions
Tsuka a écrit :[edit] maje / docky / florent > ca y'est j'ai transmis toutes vos remarques a Savin.
Ah, merci.
J'ai fais la remarque sur les vaisseaux comme ça,
j'imagine que c'est le genre de produits dérivés qui peuvent plaire
à pas mal de monde, avec un prix de revient pas trop important.
Voilà.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Encart publicitaire trouvé dans le volume 1 de Georgie (manga édité par Tonkam). Je ne sais pas ce qu'il foutait là...
recto :
verso :
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Aïe, ça va faire mal demain quand je vais passer à la fnac... (je dois m'acheter un micro-ondes aussi... Comment ça, ils vendent pas de micro-ondes à la fnac, ces gros nazes ? Ben du coup, je me rattraperai sur le Starfox DS...)
@+
Chron