nouveaux trucs (update page 07)
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Mr vincent>bien bien tout ca
et toi?
ca veut dire quoi souillée....................je sais pas si je veux vraiment une reponse^^
neozoom>ah bah voila tout de suite pffff
mais je crois que personne savait avant que je le dise non?
donc pas de favoritisme
c est juste que les dessins sont bien
edit
yeah jviens de passer tartiflette ca se fete!
voila
et toi?
ca veut dire quoi souillée....................je sais pas si je veux vraiment une reponse^^
neozoom>ah bah voila tout de suite pffff
mais je crois que personne savait avant que je le dise non?
donc pas de favoritisme
c est juste que les dessins sont bien
edit
yeah jviens de passer tartiflette ca se fete!
voila
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- la fille en bois
- Yankee
wééééééééééé merci à tous pour vos conseils, je suis incapable de juger mon travail, en tout cas je trouve mes cleans assez nazes, donc c'est cool que ça plaise à certains..
Sinon baaaah le secret est dévoilé, je suis la copine de evka, et c'est vrai que j'ai pris pas mal de ses trucs, c'est un tel génie!
Bref, c'est lui qui m'a conseillé de poster sur le forum pour avoir d'autres avis que le sien, alors n'hésitez pas, je voudrais savoir s'il a des trucs que je devrais vraiment changer ou approfondir.
Je n'ai plus eu de scanner pendant quelques jours, donc j'ai que des dessins faits sur toshop, même pendant les cours de morpho..

à vos commentaires ^^
Sinon baaaah le secret est dévoilé, je suis la copine de evka, et c'est vrai que j'ai pris pas mal de ses trucs, c'est un tel génie!

Bref, c'est lui qui m'a conseillé de poster sur le forum pour avoir d'autres avis que le sien, alors n'hésitez pas, je voudrais savoir s'il a des trucs que je devrais vraiment changer ou approfondir.
Je n'ai plus eu de scanner pendant quelques jours, donc j'ai que des dessins faits sur toshop, même pendant les cours de morpho..

à vos commentaires ^^
- NeozooM
- Otaking !
bon ben j'aime pas vraiment le "trait" sur ces derniers... Je trouve que ça fais "hesitant" mais pas dans le bon sens du terme. Bon ça reste perso ça.
Le "life..." sur la première heu... ben voilà quoi.
Et comme tu l'a toi même souligné ya des problèmes de morphos assez génants, et c'est d'autant plus visible sur les nus.
Je sais déjà que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi (c'est pas nouveau héhé) mais je pense que tu ne devrais pas faire passer le style avant le dessin.
Je cite : "aux beaux arts tu verras qu'en fait tout le monde passe son temps à travailler sa signature. N'essaie pas de developper un style. Oublie le style. Concentre toi sur le dessin, le style viendra de lui même."
Sur tes nus, la stylisation, t'empêche de te concentrer sur le dessin.
Le "life..." sur la première heu... ben voilà quoi.
Et comme tu l'a toi même souligné ya des problèmes de morphos assez génants, et c'est d'autant plus visible sur les nus.
Je sais déjà que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi (c'est pas nouveau héhé) mais je pense que tu ne devrais pas faire passer le style avant le dessin.
Je cite : "aux beaux arts tu verras qu'en fait tout le monde passe son temps à travailler sa signature. N'essaie pas de developper un style. Oublie le style. Concentre toi sur le dessin, le style viendra de lui même."
Sur tes nus, la stylisation, t'empêche de te concentrer sur le dessin.
Modifié en dernier par NeozooM le dim. 11 févr. 2007, 9:46, modifié 1 fois.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ah bah ça doit être beau à la maison...
en tout cas c'est vrai que c'est bien et qu'il y a une parentée certaine entre vos styles (héhé le genre de commentaire qui agace.)
et evka, merde on ne s'est vu depuis une petite éternité, ça me met la larmiche à l'oeil tiens.
en tout cas c'est vrai que c'est bien et qu'il y a une parentée certaine entre vos styles (héhé le genre de commentaire qui agace.)
et evka, merde on ne s'est vu depuis une petite éternité, ça me met la larmiche à l'oeil tiens.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
yo
boulouk>c'est vrai que ca fait un bail............c est la vie professionnelle tout ca.....
mais ué mais jpasserais vous voir toi et malec quand ma prod finit ce sera cool
kosal>ué mais on peut rien te cacher a toi pffff
ca va sinon
pareil ca fait un bail.........
neozoom>y a du vrai dans ce que tu dis...........mais c est marrant les nus c est ce que je prefere dans cette derniere fournée......
et pis y a pas de mal a developer le trait (style) ET le dessin en meme temps du moment que tu bosses la technique aussi.........
jcrois.....
jep>la j ai pas compris.......c etait rond avant?^^
sinon sur les dessins bah jle redis j aime bien les nus
les autres.........bon y a des trucs pas mal mais dans l ensemble les compos sont pas tip top et le trait toshop pas super
le "life".....arf
dezotres
voila
boulouk>c'est vrai que ca fait un bail............c est la vie professionnelle tout ca.....
mais ué mais jpasserais vous voir toi et malec quand ma prod finit ce sera cool
bah ui............jaloux^^malec a écrit :c'est un tel génie
l'amour rend vraiment aveugle !
kosal>ué mais on peut rien te cacher a toi pffff
ca va sinon
pareil ca fait un bail.........
neozoom>y a du vrai dans ce que tu dis...........mais c est marrant les nus c est ce que je prefere dans cette derniere fournée......
et pis y a pas de mal a developer le trait (style) ET le dessin en meme temps du moment que tu bosses la technique aussi.........
jcrois.....
jep>la j ai pas compris.......c etait rond avant?^^
sinon sur les dessins bah jle redis j aime bien les nus
les autres.........bon y a des trucs pas mal mais dans l ensemble les compos sont pas tip top et le trait toshop pas super
le "life".....arf
dezotres
voila
- la fille en bois
- Yankee
- Pierrick
- Beat Takeshi
Alors je passais par là et j'me suis dit bon sang de flute, ces derniers crobards niquent tout.
... sans forcément resentir le besoin de l'exprimer par écrit.
...et puis là, genre avec le couteau sous la gorge, ben voilà. J'te lâche un com' chère fille en bois. Mais j'ai pas de critique constructive en stock. Ne m'en veut pas s'il te plait.
<- ça c'est juste pour énerver ton copain. I'm evil.
... sans forcément resentir le besoin de l'exprimer par écrit.
...et puis là, genre avec le couteau sous la gorge, ben voilà. J'te lâche un com' chère fille en bois. Mais j'ai pas de critique constructive en stock. Ne m'en veut pas s'il te plait.