Le désastreux effet de la Wii sur les geeks...bistroboy a écrit :moi hier j'ai essayé de faire du sport
resultat,j'ai des courbatures partout et le fait meme de passer un trottoir me dechire les obliques
Cri (s)
- Alrob
- Otaking !
koneko-> non, c'est pas du tubulaire.. parce que le tubulaire c'est pas fait pour dessiner, c'est fait pour les architecte qui tracent des plan..
je t'en apporterais un, tu testeras.
bistro-> t'es pas kawai parce que tu ressemble a satan/hercule de "dragon boule".
jep-> t'es pas kawai parce que tu ressemble a mathias dans "juliette je t'aime"...
comme dit bistro tu as dépacé la taille limite donc tu es shojo !!
paaaaaaaar contre moi je suis kawai... ma chérie me dit que je ressemble a rondoudou !!
et toc !
je t'en apporterais un, tu testeras.
bistro-> t'es pas kawai parce que tu ressemble a satan/hercule de "dragon boule".
jep-> t'es pas kawai parce que tu ressemble a mathias dans "juliette je t'aime"...
comme dit bistro tu as dépacé la taille limite donc tu es shojo !!
paaaaaaaar contre moi je suis kawai... ma chérie me dit que je ressemble a rondoudou !!
et toc !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- bistroboy
- Fesse gauche
ya de ça....
konek'>>haha on me l'avait jamais faite celle là........
ha bah non tiens
c'est chelou
konek'>>haha on me l'avait jamais faite celle là........
ha bah non tiens
c'est chelou
totalement d'accord,c'est pas parcequ'on est mal ou pas du tout rasé qu'on a pas des traits simplifié tout rond et des codes graphiques exagéré a l'interieur de soitEt le kawai, ce n'est pas une apparence, c'est un way of life, et toc !