NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

thomas a écrit :Tres bien la sequence clubbing de Suzuka. J'espere qu'il y aura de nombreux reportages sur la vie a Tokyo. Ce fameux bar plastic model, il est ou, Alex?
Suzuka a sa petite émission à elle : Ca s'appelle "Tôkyô Café" et c'est hebdomadaire. A chaque numéro elle présente « un petit morceau de japon ». C'est vraiment très large : comment manger un sushi, les bonnes pratiques au Karaoke Box, un jeu vidéo coup de coeur, est-ce que Alizée est vraiment connue au Japon (mon préféré !). La musique de l'émission est composée par Sano Denji (Tekken, Ridge Racer, Drag on Dragon, Stand Alone Complex (le jeu)).

Sur son blog, on peut trouver des extraits de ce qu'il a composé pour Tôkyô Café :

http://ameblo.jp/sanodg/day-20070126.html

Sinon, voici l'adresse du bar :

http://www.plastic-model.net/map/index.html

Ils font parfois des soirées à thème. Ya pas longtemps, ils ont fait un marathon Gundam. Et très souvent, on peut y croiser des animateurs ou des créateurs de jeux.
Sano Denji est d'ailleurs un habitué :

http://ameblo.jp/sanodg/archive-200701.html

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Miam miam les derniers jingles :kfniko:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

J'aime bien les descriptions de Sano Denji sur son blog... ^^ "Bon, alors le client voulait que je mette un "Tadaa!" à la fin" ... "Puis j'ai remplacé le bruit de sauterelle par un bruit de patate grillée"... :kpfff:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Hihi !
Il a pas mal d'humour le bougre Si tu regardes les jours d'avant, tu verras qu'il postait une version par jour pendant au moins une semaine.
La première version, il trouvait que ça faisait trop "petit diablotin qui rigole". (ko-oni ga uhi uhi). Ca m'avait beaucoup fait rire.

Chron

Message par Chron »

Ah ouais, il a même fait ça pendant presque 3 semaines... ^^
J'aime bien une des notices quand il dit "j'étais bourré et je souriais bêtement en lisant le blog de Wakatsuki Chinatsu quand..." (c'est une jeune présentatrice / idol à la mode)... :kpfff:
@+
Chron

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Chron a écrit :Hey, You're the guy !" (Michael Arias)
T'aurais pu mettre :
Hey, You're the guy !" (Michael Arias à Tsuka qui lui donnait une carte de visite avec un capsuka dessus)
histoire d'en faire profiter les autres. :kpfff:

Chron

Message par Chron »

Oui, ça fait un peu trop private joke là, allez, je modifie. :kclindoeil:
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Re-:kfbeuh:

ckafcka
P'tit posteur

Message par ckafcka »

Salut à tous! Je suis un petit nouveau sur le forum.
:kniko:

Je regarde avec attention les reportages de Pocket Shami sur le japon (le dernier sur naruto était pas mal du tout), ainsi que les reportages d'Alex au japon pour Gameone. J'ai vraiment accroché aux docs avec celui sur Akihabara (avec tommy francois en présentateur). Même si c'était un peu court comme reportage, ça donnait envie de découvrir le quartier et passer le week end dans les boutiques à la recherche d'un jeu.

Donc voilà je tenais à vous féliciter pour le boulot, en espérant voir plein de nouveaux docs sur la nouvelle chaine.

Apparemment vous avez réussi à débaucher marcus. Je me demandais si vous avez gardé contact avec tommy francois (qui a quitté recemment gameone) car il avait vraiment un don pour communiquer sa passion du jeu vidéo (ah tous ces reportages d'anthologie sur le shooting game, la saga des metal slug, les jeux de baston! :kpleure: )

En tout cas merci pour tous ces reportages et bonne continuation avec nolife!!

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Libé

Message par c.lambin »

Et hop, un petit début dans le numéro d'aujourd'hui :
http://www.liberation.fr/actualite/medias/236876.FR.php
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Quelqu'un qui n'a pas trop compris notre démarche à écrit :
Vous pouvez vendre votre version comme vous le voulez, il n’empêche que le nom de votre chaîne est bien celui d’une maladie qui touche de nombreuses personnes.
Mon fils a eu non seulement de très gros problèmes scolaires mais également sociaux avec ses amis et sa petite amie entre autres. Le jeu vidéo c’est bien mais passer un minimum de 10 heures par jour de sa vie dessus, ne me dites pas que cela n’est pas une maladie. Je peux vous mettre en relation avec la personne qui a soigné en partie mon fils, je pense que vous ne repartirez pas deçu de votre vision du « Nolife ». Rien que sa traduction en français en dit déjà beaucoup sur la gravité de la chose.
Je pense effectivement que cette chaîne va connaître de gros problèmes. Je ne manquerais pas de signaler la création d’une telle chaîne aux CSA rappelant mon expérience en tant que mère.
http://www.universfreebox.com/article2851.html

:kfatigue:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ouais .... fais gaffe ..... elle va prévenir le csa .... :kfatigue:

moi ce qui me fait rire ,c'est les gros intolérants qui estiment qu'une chaine comme çà n'a pas sa place et qu'il préfèreraient avoir arte HD.... contenant /contenu tout çà ...

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Réjouis toi tu as eu un message de Ségolène Royal...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

bebopnoun
Mini Yakuz

Message par bebopnoun »

Ah j'aurais plus dit Mme Sarkozy... bah oui sans scooter on reste chez soi donc on joue aux jeux vidéos :klourd:

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Cette dame ne me fait absolument pas peur, elle devrait prendre soin de son fils au lieu de se plaindre sur ce qui lui regarde pas.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Répondre