[Edition] Shogun Mag
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui le flood autorisé c'est rare ... pour ça aussi que mon forum est connu
Sinon oui "Catsuka" c'est l'abbréviation de "Cyber Adventure Tsuka", le nom d'origine du site (créé y'a presque 7 ans).
Donc en fait à la base c'est surtout un site > http://www.catsuka.com/home.php , lui aussi très apprécié (plus de visites que sur le forum)
Enfin bon, tout est résumé là : http://www.catsuka.com/catsuka.php

-edit- ah mais il veut vraiment re-equilibrer le Jep

Sinon oui "Catsuka" c'est l'abbréviation de "Cyber Adventure Tsuka", le nom d'origine du site (créé y'a presque 7 ans).
Donc en fait à la base c'est surtout un site > http://www.catsuka.com/home.php , lui aussi très apprécié (plus de visites que sur le forum)
Enfin bon, tout est résumé là : http://www.catsuka.com/catsuka.php

-edit- ah mais il veut vraiment re-equilibrer le Jep

Modifié en dernier par Tsuka le ven. 02 mars 2007, 0:04, modifié 1 fois.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ca se voit que tu découvres effectivement.Hah?! C'est rare de voir que le flood est permis dans un forum...

(Tu as un bon exemple, en ce moment même)
Pfuhuhu, c'est mignon...Ca-Tsuka...

Tu veux vraiment voir des insomniaques ?Shonen insomniaque..
A 23h56 on est insomniaque que si on a pas dormi depuis 48 h

viewtopic.php?t=2123&postdays=0&postorder=asc&start=0
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Clair que les forums peuvent nuire au temps de travail, au temps de sommeil ... donc t'as raison de faire attention Shonen ;-]
Jep >
Ca me fait penser que l'autre jour je suis tombé sur un vieux de message de Koneko sur piyo-piyo qui disait que les forums Catsuka c'etait trop pas son truc et qu'elle n'y posterai jamais
Jep >

Ca me fait penser que l'autre jour je suis tombé sur un vieux de message de Koneko sur piyo-piyo qui disait que les forums Catsuka c'etait trop pas son truc et qu'elle n'y posterai jamais

Modifié en dernier par Tsuka le ven. 02 mars 2007, 0:13, modifié 1 fois.
-
- P'tit posteur
En fait, je viens d'y faire un tour et j'ai justement regardé l'historique du site... ^_- Je vois que tu as contribué à pas mal de projets et que tu as même crée un site pour le Studio 4°C fondé par Koji Morimoto (je ne le connaissais pas vraiment mais maintenant c'est fait).
Peut être que je pourrais moi aussi apporter ma contribution au site à l'occasion, faire une petite illustration ^_^ ... Qu'est-ce que tu en penses?!
Bon, j'arrête et JeP, continue de flooder, lol!!
Shonen
Peut être que je pourrais moi aussi apporter ma contribution au site à l'occasion, faire une petite illustration ^_^ ... Qu'est-ce que tu en penses?!
Bon, j'arrête et JeP, continue de flooder, lol!!
Shonen
- Tsuka
- Admin / Maniac
Shonen > Avec plaisir si tu as le temps ! Sur Kojimorimoto.net il y a une section contrib/fanarts, sinon sur Catsuka il y a bien sûr les fanarts du Capsuka (la mascotte) que tu peux poster sur ce sujet dédié du Drawing Board par ex.
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'eût été ballot, tiens.Tsuka a écrit :Ca me fait penser que l'autre jour je suis tombé sur un vieux de message de Koneko sur piyo-piyo qui disait que les forums Catsuka c'etait trop pas son truc et qu'elle n'y posterai jamais
Shonen : je suis pile dans le bon état d'esprit, ça tombe bien ^^
TAMATAMATAMATAMA
- koneko
- n00bivore
Rhâââââ!!! Salaud!!! ca se fait pas de denoncer comme ca!! pffft!Tsuka a écrit :
(pis qu'est-ce que tu vas faire sur piyo, toi?)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Pour ceux qui veulent connaître la santé de shogun mag :
http://www.actuabd.com/spip.php?article4879
et apparement, c'est bien partit.
http://www.actuabd.com/spip.php?article4879
et apparement, c'est bien partit.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
C'est confirmé, Shogun va donc bien se diviser en deux d'ici quelques temps.
Extrait du post de Guillaume Dorison sur le forum Shogun :
"LA NOUVELLE FORMULE, LE RETOUR
Le N°8 de Shogun verra un double évènement :
1) Nouvelle formule du magazine qui va désormais s'orienter 100% shonen pour devenir ainsi.; SHOGUN SHONEN !
Le format sera plus petit (un peu comme le SHONEN de PIKA) et plus propice à se trouver à côté de vos autres mangas ! Enfin, il y aura moins de pages, 240 pour être précis... MAIS le prix passera à 4,50 € ! et surtout, il y a une raison à ça...
2) Vous avez perdu des pages dans le mag shonen ? Pas de panique, quelques semaines plus tard, il sera suivit en grande pompe par son petit frère le SHOGUN SEINEN ! Pareil, format plus "manga", moins de page mais moins cher.
Vous pourrez ainsi retrouver toutes vos séries comme Lolita HR, Anarky et plein de nouvelles...
Il va de soit que le Shogun Shojo pointera un beau jour son nez également.
A l'heure actuelle, il est certain que shogun mag 8 "shogun shonen" sortira fin mai pour être pile poile un mois après shogun mag 7. La couverture sera la série ALL IN (à voir sur le nouveau site shogun soon) consacrée au POKER !!!
La sortie de Shogun Seinen 1 reste à déterminer mais se fera sans doute entre juin et juillet. "
Extrait du post de Guillaume Dorison sur le forum Shogun :
"LA NOUVELLE FORMULE, LE RETOUR
Le N°8 de Shogun verra un double évènement :
1) Nouvelle formule du magazine qui va désormais s'orienter 100% shonen pour devenir ainsi.; SHOGUN SHONEN !
Le format sera plus petit (un peu comme le SHONEN de PIKA) et plus propice à se trouver à côté de vos autres mangas ! Enfin, il y aura moins de pages, 240 pour être précis... MAIS le prix passera à 4,50 € ! et surtout, il y a une raison à ça...
2) Vous avez perdu des pages dans le mag shonen ? Pas de panique, quelques semaines plus tard, il sera suivit en grande pompe par son petit frère le SHOGUN SEINEN ! Pareil, format plus "manga", moins de page mais moins cher.
Vous pourrez ainsi retrouver toutes vos séries comme Lolita HR, Anarky et plein de nouvelles...
Il va de soit que le Shogun Shojo pointera un beau jour son nez également.
A l'heure actuelle, il est certain que shogun mag 8 "shogun shonen" sortira fin mai pour être pile poile un mois après shogun mag 7. La couverture sera la série ALL IN (à voir sur le nouveau site shogun soon) consacrée au POKER !!!
La sortie de Shogun Seinen 1 reste à déterminer mais se fera sans doute entre juin et juillet. "
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?