NOLIFE
- parotaku
- Taré de la résolution
"Objection!!!!"
Il a osé...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Somnambule
- Beat Takeshi
Y'a pas genre Kagero qui cartonne régulièrement à Paris? Il joue dans quelle salle?Par contre pour te remplir une salle de 1000 places avec un artiste japonais en France à mon avis, c'est tendu du slip.
Sinon GG l'article de Libé, c'est excellent, bien écrit, ni complaisant ni moqueur, la meilleure pub que l'on pouvait espérer!
- Somnambule
- Beat Takeshi
- Mazinger Z
- P'tit posteur
- Alex Pilot
- Otaking !
Le site marche correctement ici...
Un truc fun :
http://ecrans.fr/
(faut regarder en haut à droite, le texte dans la bande noire)

Un truc fun :
http://ecrans.fr/
(faut regarder en haut à droite, le texte dans la bande noire)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Y a Dir en Grey qui a fait l'Olympia en 2005. Je sais pas combien ils ont fait d'entrées.Y'a pas genre Kagero qui cartonne régulièrement à Paris? Il joue dans quelle salle?
Pour Kokia, je savais qu'elle était revenue faire un tour en France, mais j'avais zappé que c'était au Bataclan.
1200 places, les organisateurs devaient être content, heureusement que la sortie d'Origine en salles a pu leur faire de la pub.
Mais c'est sûr qu'il y a un noyau dur de fans qui peut se mobiliser fortement pour un groupe ou autre, notamment pour ce qu'ils appellent le "j-rock" (souvent ce n'est que du visual). Après ce n'est pas encore demain quand même que Dir en Grey ou Glay nous remplit le stade de France, même si je le souhaite à ceux qui se lancent dans l'aventure.
Pour ma part, ce n'est pas Dir en Grey ou Kagero que j'ai particulièrement envie de voir en France, m'enfin, je dis ça, je dis rien.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Com(modor)e Back
« Amiga vaincra ! » (leitmotiv du Docteur Amiga dans le magazine Micro News).Alex Pilot a écrit :ST Rulezzzz !
- Alex Pilot
- Otaking !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Sérieusement, même si ça m'éclaterait de les voir venir en France, je pense que ce serait beaucoup d'argent et d'énergie dépensés pour un petit plaisir que peu de monde apprécierait... ^^ Et pis je me méfie des types qui aiment les Morning Musume, c'est louche en général. En plus, je les ai déjà vus en concert donc ça me fait pas fantasmer plus que ça.adorya a écrit :Chron > Ce serait pas plutot les mornings que tu voudrais voir en France?

Je préférerai plutôt un vrai groupe de rock genre Asian Kung Fu Generation, Triceratops, ou encore The Blue hearts et The Pillows...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Alex Pilot
- Otaking !