ah oui!
y'a meme le premier film de Michael Sanlaville, fait a Emile Cohl si je ne m'abuse.
Twin on speed, mangez en, il était déjà fort à l'époque.
y'a d'autres trucs aussi.
hum.
[Web] Acheter des court-métrages en ligne
- Tsuka
- Admin / Maniac
Un court assez sympa en effet, mais comme indiqué sur Toondra, c'est plutôt une production AAA, et c'est aussi pour cela qu'on peut déjà le trouver sur leur DVD.Balak a écrit :y'a meme le premier film de Michael Sanlaville, fait a Emile Cohl si je ne m'abuse.
Twin on speed, mangez en, il était déjà fort à l'époque.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Mais Balak a raison, ce court a été fait à Cohl en 3_ème année (diplome), ensuite Coralie Vallageas a été contacté par AAA pour son court métrage (réalisé à Cohl en même temps que Mik) "greli grelo". Ce petit Malin de Mik les a contacté après et voilà distribué et produit par AAA, mais que après coup.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oki doki.
Tiens j'avais posté une image de ce court lors des e.magiciens 2004 mais je ne le connaissais pas encore à l'époque.
viewtopic.php?t=2826
Tiens j'avais posté une image de ce court lors des e.magiciens 2004 mais je ne le connaissais pas encore à l'époque.
viewtopic.php?t=2826
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Web] Cartoonbrewfilms.com
---- News Catsuka
L'excellent blog américain Cartoon Brew vient de lancer un site de vente en ligne de court-métrages d'animation à l'adresse Cartoonbrewfilms.com.
Leur démarche est assez originale puisqu'ils souhaitent proposer des courts récents, d'autres plus anciens mais avant-gardistes pour l'époque, ainsi que diverses raretés animées.
Déjà disponible :
Boys Night Out de Bert Klein & Teddy Newton (2003)
The Hope That Jack Built de Grantray-Lawrence (1957)
The Lady Said No de Frank Tashlin (1946)

----
L'excellent blog américain Cartoon Brew vient de lancer un site de vente en ligne de court-métrages d'animation à l'adresse Cartoonbrewfilms.com.
Leur démarche est assez originale puisqu'ils souhaitent proposer des courts récents, d'autres plus anciens mais avant-gardistes pour l'époque, ainsi que diverses raretés animées.
Déjà disponible :
Boys Night Out de Bert Klein & Teddy Newton (2003)
The Hope That Jack Built de Grantray-Lawrence (1957)
The Lady Said No de Frank Tashlin (1946)

----