Bon je risque de passé pour un profond noob mais bon faut que ca sorte xD
Je viens de connaitre le fofo et l'émission ya cela une heure, jai donc voulu maté les épisodes de NL-TV et heuuuuuu je les lis mais bon ca fait genre teaser ca dure envion 35s. Alors ou pourrais je les voir en entiers.
Sinon j'apprécie particulierement votre forum et émissions, le titre est un peu osé ma foi mais bon c'est marrant. Yen as quand meme qui font du bon boulot :]
Après avoir vu la BO de Paprika dans les rayons, je me suis demandée si vous aviez l'intention de parler de ce compositeur assez spécifique. Une personne dont je lis souvent le blog et qui vit au Japon m'a dit qu'il n'était pas très connu, mais j'avoue que je suis une grande fan de Hirasawa et connaître un peu sa personne, son travail, le pourquoi du comment me plaira vraiment beaucoup !
Il y aussi Monkey Majik qui est assez atypique comme groupe. Deux canadiens deux japonais. Et leur dernier album est vraiment très bon !
Lisa aussi ne me semble pas totalement japonaise. Je me trompe ?
Enfin voilà des artistes qui me tiennent à coeur
Le second est génial... (je l'ai découvert ce soir)
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Vous faites preuve d'une lucidité à l'égard de vous-même qui fait froid dans le dos, c'est clair que pour la langue de bois faudra repasser. On commence à mieux percevoir le ton de la chaine avec ces deux teasers un poil plus long. ^^
@+
Chron
Si un jour, dans le cadre d'un reportage sur Konami ou la saga Silent Hill, vous avez l'occasion d'interviewer Takayoshi Sato (createur des cinematiques du 1 et du 2, et aussi animateur sur Sexy Parodius... )... bah, ca m'interesserait bien... http://www.satoworks.com/