[Animation] Série TV de Mezzo Forte
- Manuloz
- Otaking !
Je dévie légèrement du sujet pour vous informer que l'on peut voir les premieres images des persos du nouveau Kite Liberator tjrs dirigé par Umetsu.
http://www.a-rms.co.jp/index.html
source : Moonphase.
http://www.a-rms.co.jp/index.html
source : Moonphase.
Cool merci pour l'info Umetsu is god.
J'ai reçu son dernier Doujin et il y parle de l'adaptation live de Kite dont il à lu le scenar recement. Il dit etre content du resultat (langue de bois inside j'ai l'impression) et que soit l'age de l'heroine avait été revu, ou alors que l'age du public avait été revu (les traduc anglaise dans le doujin sont bof) genre film PG13 et non pas R.
J'ai reçu son dernier Doujin et il y parle de l'adaptation live de Kite dont il à lu le scenar recement. Il dit etre content du resultat (langue de bois inside j'ai l'impression) et que soit l'age de l'heroine avait été revu, ou alors que l'age du public avait été revu (les traduc anglaise dans le doujin sont bof) genre film PG13 et non pas R.
Faut voir s'ils vont garder l'esprit des scènes d'action démentielles de l'OVA (la chute de l'héroïne depuis le building est anthologique !). Sinon, tu sais s'ils vont le tourner au Japon ? Cela serait au moins une petite note d'originalité sinon en plus de faire vieillir l'héroïne, on va tomber dans un énième remake de Nikita...
Mon site : www.karafactory.com
Clair que l'action ça le connait Umetsu (les board du 1er episode de mezzo et des ses intro pour tekken 5 ils calment bien).
Umetsu dit rien de plus sur le live, mais bon j'ai de gros doutes quand a la fidelité surtout apres avoir lu ça:
Umetsu dit rien de plus sur le live, mais bon j'ai de gros doutes quand a la fidelité surtout apres avoir lu ça:
De toute façon faudrait demander à Umetsu de faire le board pour avoir un truc de malade en live (d'ailleur yen a des real d'anim orienté action qui ont fait du live dans le meme genre paskeu Otomo il est gentil là mais son dernier m'a pas l'air tres nerveux). Autant j'aime bien les conneries de Cohen en voiture ou en avion (meme si yavait moyen de faire encore mieux du Macross plus like) mais il est pas au niveau là.PRESS RELEASE:
Distant Horizon and Rob Cohen partner on live action remake Of anime hit “Kite”
Distant Horizon, the international film financing, production and distribution company headed by Anant Singh, and director Rob Cohen, the helmer behind international mega-hits “XXX” and “The Fast and the Furious,” announced today their plans to remake a live action version of the Japanese anime cult classic “Kite.” Cohen and Singh will produce along with Distant Horizon’s Brian Cox. Cohen will also direct.
Original anime feature, a cult classic, by Yasuomi Umetsu, renowned for its stylistically graphic depictions of violent action and sensuality, concerns a young woman named Sawa who, after the murder of her parents, is taken off the streets by a crooked, Svengali-like detective employing homeless children to do his dirty work. Trained to kill, she exacts street justice against the detective’s chosen targets, until she is able to break free of the abusive and manipulative control he has over her.
Cohen and Distant Horizon are currently meeting with writers in order to adapt Umetsu’s story to the live action arena.
“This is a uniquely powerful property, and Rob has been a long-time fan, and we found that out a few days after we acquired the remake rights, so we went directly to him,” said Singh. “We felt his approach to action, and his ability to give a kind of hip re-working to various genres, made him the perfect choice. Rob has been inventive, giving new spins to the international spy thriller and the street racing film, and made them enormous worldwide box office hits. We need this kind of approach to “Kite,” an Asian bullet-ballet action movie.”
In the new live action version directed by Rob Cohen, the highly stylized anime look, and the beautiful but deadly action sequences will remain, as will the tense and gut-wrenching approach to character conflict, but the live action “Kite” will forego the graphic adult situations in the Umetsu version.
However, with her tense sexuality and her ticking time-bomb of a personality, Cohen and Distant Horizon feel that the new, flesh-and-blood Sawa has the potential to be the biggest action heroine since La Femme Nikita.
“Umetsu’s film has amazing visual intensity,” said Cohen. “It would be a fine challenge to define a place where anime and movies meet.”
Rights to the live action remake were licensed by Distant Horizon from Studio Kikan in Tokyo.
Merci pour le communiqué.
Ah c'est sur que Furtif était une belle poilade entre potes ! Pas aussi poilant qu'Ultraviolet mais presque...
C'est sur qu'un réal en anim qui passe en live, cela peut donner des choses parfois insolites. Oshii va du pire au meilleur. Son Avalon est très beau, OK, mais il peut remercier le chef op. polonais (ce qu'il à fait d'ailleurs, je suis mauvaise langue). Mais mis à part quelques fulgurances esthétiques, son live Straydogs Kerberos Panzer Cops est un sacré nanar !
Maintenant Rob Cohen, il à fait des choses tout à fait correctes de par le passé comme XXX dans le genre blocbuster lisible et fun. De plus, depuis que j'ai vu Torque, je sais que tout est possible en matière de réalisation de scènes d'action de barges avec des angles de caméras incroyables. Maintenant, est-ce que le public va suivre ? Ou pire, le public est-il déjà blazé du "toujours plus" ?
J'adore la 3D qui brille, mais voir par exemple un vieux Jakie Chan ou le héro se pète la gueule pour de vrai du haut de 3 étages, ça fait quand même un frison autre que pour une image de synthèse photoréaliste que tu vois pas... mais que tu devines... Ce qui est peut-être pire en soi,non ?
Ah c'est sur que Furtif était une belle poilade entre potes ! Pas aussi poilant qu'Ultraviolet mais presque...
C'est sur qu'un réal en anim qui passe en live, cela peut donner des choses parfois insolites. Oshii va du pire au meilleur. Son Avalon est très beau, OK, mais il peut remercier le chef op. polonais (ce qu'il à fait d'ailleurs, je suis mauvaise langue). Mais mis à part quelques fulgurances esthétiques, son live Straydogs Kerberos Panzer Cops est un sacré nanar !
Maintenant Rob Cohen, il à fait des choses tout à fait correctes de par le passé comme XXX dans le genre blocbuster lisible et fun. De plus, depuis que j'ai vu Torque, je sais que tout est possible en matière de réalisation de scènes d'action de barges avec des angles de caméras incroyables. Maintenant, est-ce que le public va suivre ? Ou pire, le public est-il déjà blazé du "toujours plus" ?
J'adore la 3D qui brille, mais voir par exemple un vieux Jakie Chan ou le héro se pète la gueule pour de vrai du haut de 3 étages, ça fait quand même un frison autre que pour une image de synthèse photoréaliste que tu vois pas... mais que tu devines... Ce qui est peut-être pire en soi,non ?
Mon site : www.karafactory.com