Conours jeune illustration en région PACA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
alexm
P'tit posteur

Conours jeune illustration en région PACA

Message par alexm »

L'association organise un concours du 20 mars au 2 juin 2007 dans le cadre des Rencontres de l'illustration - Passion d'images - pour soutenir la jeune création.
Les œuvres d’une dizaine de dessinateurs retenus feront l’objet d’une exposition itinérante de juin à décembre 2007.
Le Lauréat du concours recevra une dotation informatique: palette graphique Wacom Intuos3 et Adobe Illustrator CS2, offerts par ICLG Marseille. Pour participer consultez le règlement et imprimer le formulaire d’inscription sur le site :http://www.surlaplace.fr. Les dossiers accompagnés des reproductions pour la sélection, doivent parvenir - avant le 25 avril à : Association Sur la place 30 cours d’Estienne d’Orves 13001 Marseille.

Image
Le prix sera remis lors des Rencontres de l'illustration - Passion d'images – qui se dérouleront à la bibliothèque Alcazar de Marseille les 1er et 2 juin 2007.
Parmi les illustrateurs invités : Jamik Coat, Jennifer Dalrymple, Patrick Lindsay, Séverin Millet… pour des rencontres, tables rondes, films, expositions… autour des œuvres et de ceux qui les créent.
Image

Milou
The king of posters

Message par Milou »

C'est ptêtre la faute de mon ordinateur mais ça bugge quand je veux aller à l'adresse que tu as mise en lien...
est-ce que d'autres ont le même problème ?

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

comment peut-on établir un lien avec PACA ?

y être allé en vacances ?

être voisin ?

comment ça se passe ?

merci de votre réponse.
Image

alexm
P'tit posteur

QUELQUES PRECISIONS SUR LE CONCOURS JEUNE ILLUSTRATEUR

Message par alexm »

Le thème et les techniques sont libres.

Pour participer à la sélection il suffit de joindre au formulaire d’inscription (rempli) les copies de 4 dessins existants (pas d’originaux – pas de CD) et de nous renvoyer le tout avant le 25 avril.

Si vous remplissez les conditions et si vous êtes retenus, vous serez contactés :

• Vous participerez à l’exposition de juin à décembre 2007.

• Un prix sera attribué (dotation par la ICLG Informatique)

• Un dessin original du lauréat sera placé avec les dessins des plus grands illustrateurs, dans la très belle collection de la bibliothèque de l’Alcazar BMVR de Marseille.

A vos crayons…
ISIONS SUR LE CONCOURS :

alexm
P'tit posteur

concours jeune illuetrateur, derniere ligne droite !!!

Message par alexm »

Bonjour a tous, je me represente car je ne me souvien plus si je l'avais deja fait. Je fait parti d'une asso visant a lance les jeunes artistes, et nous organnisont en ce moment un concours d'iullustration avec gain informatique c'est une Intuos 3 ( dernier modèle sorti au printemps, format A4 : valeur totale du prix 1150 euros) ainsi qu'une license illustrator
, expo perso a la clée.
Voila si vous etes interesser vous pouvez avoir accés a toutes les info necessaire sur http://www.surlaplace.fr

Vous n'avez plus que jusqu'au 26 avril pour participer !!!
Merci a tous

alexm
P'tit posteur

Passion d'images à Marseille !!

Message par alexm »

(edit tsuka : message déplacé, merci d'eviter de créer un nouveau thread a chaque fois ...)

Bonjour a tous !!!

Notre concours jeune illustration PACA est terminé, merci a ceux qui ont participé. L'oeuvre du lauréat est visible sur le site http://www.surlaplace.fr .

Image

La manifestation Passion d'image aura lieu le 1er et 2 juin a la bibliothèque BMVR l'Alcazar à Marseille. Au programme tables rondes, débats autour du thème de l'illustration et des techniques graphiques, ainsi que plusieurs expositions d'illustrateur tel que Janik Coat, Ilya green .... Et encore bien d'autres surprises.

Vous pouvez télécharger le programme ici : http://surlaplace.free.fr/img/Program1et2juin.pdf

Merci a tous, et a bientôt !!!

Répondre