concours gobelins 2007
- Oouuuu__yeah
- Mini Yakuz
- pouch
- Otaking !
Je sais pas mais c 'est facile de rencontrer les personnes dans la vie réelle.
je vous donne un cour,
"salut,salut" Je m'appelle "intel"(pour moi c'est Pouch, par exemple depuis la maternelle, on m'a tjrs appelé ainsi mais ca on s'en branle), et la faut eviter les blagues de mauvais gouts, c'est encore un peu trop tot. Vous parlez dessin, en fait vous vous rendez compte que vous connaissez l'un, l'autre vos boulot respectifs, sans suit une discussion interminable et passionée sur le manga et l'heroic fantasy. Vous riez de bon coeurs mais c'est pas encore le moment de sortir les blagues de mauvais gouts, patience.
Apres un fou rire et une accollade virile, lc'est le moment vous vous lancez dans les blagues antisemites et racistes que vous avez ouie chez tonton connard(ce qu'il est marrant tonton,il aime fort la tantine, il a la main lourde mais c'est pour son bien, juste de quoi lui faire circuler le sang).
Medusé votre nouvel acolyte ne pourra resister a votre trivialité, et cette sympathie immediate que vous degagez.
Merci qui les copains? merci Pouch.
et oué Ouyeaaaaaaahhh, quand on s'est vu aux ateliers(vetu d'un grand berret mou, et d'un toge couverte de peinture et de nuggets), tu m'as dit Pouch, j'ai dit oui l'air inquiet, t'as dit Ouuyeah, j'ai dit mazette! heureux de vous rencontrer. C'etait simple quand meme, mais bon j'ai fait le coup des blagues racistes aussi.
Bisons.
je vous donne un cour,
"salut,salut" Je m'appelle "intel"(pour moi c'est Pouch, par exemple depuis la maternelle, on m'a tjrs appelé ainsi mais ca on s'en branle), et la faut eviter les blagues de mauvais gouts, c'est encore un peu trop tot. Vous parlez dessin, en fait vous vous rendez compte que vous connaissez l'un, l'autre vos boulot respectifs, sans suit une discussion interminable et passionée sur le manga et l'heroic fantasy. Vous riez de bon coeurs mais c'est pas encore le moment de sortir les blagues de mauvais gouts, patience.
Apres un fou rire et une accollade virile, lc'est le moment vous vous lancez dans les blagues antisemites et racistes que vous avez ouie chez tonton connard(ce qu'il est marrant tonton,il aime fort la tantine, il a la main lourde mais c'est pour son bien, juste de quoi lui faire circuler le sang).
Medusé votre nouvel acolyte ne pourra resister a votre trivialité, et cette sympathie immediate que vous degagez.
Merci qui les copains? merci Pouch.
et oué Ouyeaaaaaaahhh, quand on s'est vu aux ateliers(vetu d'un grand berret mou, et d'un toge couverte de peinture et de nuggets), tu m'as dit Pouch, j'ai dit oui l'air inquiet, t'as dit Ouuyeah, j'ai dit mazette! heureux de vous rencontrer. C'etait simple quand meme, mais bon j'ai fait le coup des blagues racistes aussi.
Bisons.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- pouch
- Otaking !
ahah laisse moi attraper ma pipe et mon fez. Aaah la fougue et l'impatience de la jeunesse.pouch ... racontes nous l'histoire de ce surnom .
Mon nom est Pouchelon, un nom de famille assez laid mais neanmoins assez pitoresque. Le mplus savoureux reside dans sa signification. Pouchelon dans un patois a la con typiquement franchouillard et daté, signifie en realité "poche à vin". mes ailleuls(ailleux?aie euh?gag affligeant) devaient etre de sacré rigolards, le nez comme des fraises, et un gout certain pour le mauvais vin. ahah saloperie de genes.
Des la maternelle, alors que le bermuda et les baskets à scrath noel etaient de rigueurs, mes petits camarades aux visages mutins et facetieux m'appelerent deja Pouch, trouvant ca moins grotesque et surtout beaucoup plus court.
Mais je m'egare...a douce nostalgie quand tu nous secoues doucement comme une mornifle de prof de sport.
Gobelins : 3