Mdr les gars ! le pauvre bougre
Très franchement je pensais pas que t'allais avoir autant de remarques, tant mieux pour toi. C'est vrai que ta façon de t'exprimer m'a bien fait marrer, mais c'est un détail, t'as que 16 ans en plus.
Alors sinon, moi j'ai du mal à juger ton niveau parce que tout ce que tu fais est impersonnel, je veux dire par là que c'est le genre de dessins que la plupart des gars de catsuka maitrisent (c'est de l'observ, bête et méchant), et ça depend aussi de tes projets; si t'as l'intention de juste faire des jolis dessins, ben t'es bien parti (surtout les nuances de gris c'est pas mal), si t'as l'intention de te lancer dans la BD, t'as 'achement de boulot !
Pour l'imagination, faut pas que tu te dises "bon allez aujourd'hui j'me réveille", non, essaye de te lâcher, fais de tout et n'importe quoi, inspire-toi des dessinateurs que t'aime bien, trouve une histoire que tu ai envie de raconter. Commence par des trucs qui te plaisent, à 16 ans, t'a le temps de trouver le style qui te demarquera, mais surtout n'hésite pas
Allez au boulot

"V" comme Vigor. Y'a pas plus fort !