Matriiiiiiiiiiiiixxxxxx!!!
- fik le roux
- Fikey evil twin
j'en rajoute une couche : c'est bof, tres americain...
Le premier était bien, le deux franchement nul et le troisième moyen.
ça fait une bonne moyenne.
aller plutot voir zatoichi qu'il est bien le flim.
Le premier était bien, le deux franchement nul et le troisième moyen.
ça fait une bonne moyenne.
aller plutot voir zatoichi qu'il est bien le flim.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Bon déjà Little Lou, j'ai pas été vérifier, mais je doute que ce soit un mec, mais ça c'est pas le problème.
Ensuite, non c'est pas un invité qui a posté trois messages, elle était déjà une habituée de ce forum avant que toi ou moi n'arrivions, et libre à elle de dire ce qu'elle pense de Matrimse.
Et dernièrement, les gogols qui postillonnent leur enthousiamse à deux balles, c'est pas plus constructif, et pourtant tu vois personne gueuler.
Donc, du calme, connard, et reste poli sinon tu prends mon pied en travers de ta gueule, fils de pute.
Ensuite, non c'est pas un invité qui a posté trois messages, elle était déjà une habituée de ce forum avant que toi ou moi n'arrivions, et libre à elle de dire ce qu'elle pense de Matrimse.
Et dernièrement, les gogols qui postillonnent leur enthousiamse à deux balles, c'est pas plus constructif, et pourtant tu vois personne gueuler.
Donc, du calme, connard, et reste poli sinon tu prends mon pied en travers de ta gueule, fils de pute.
*Koala
- staline
- Tartiflette
euh... matrix=film a pop corn , puis c tout
tout comme fik le roux , allez voir zatoichi , ce n'est pas le meilleur de kitano mais c'est vraiment un bon film ( avis perso ) et puis si vous avez le temps allez voir elephant ,il merite vraiment le deplacement
sur ce , vous m'avez l'air vraiment chaud sur ce forum
tout comme fik le roux , allez voir zatoichi , ce n'est pas le meilleur de kitano mais c'est vraiment un bon film ( avis perso ) et puis si vous avez le temps allez voir elephant ,il merite vraiment le deplacement
sur ce , vous m'avez l'air vraiment chaud sur ce forum

Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.
-
- Otaking !
(hier soir)
1. Je reviens de matriste 3, et je dois dire que j'ai un peu mal au derche là... peut-être un peu plus qu'un peu en fait...
2. Little Lou, effectivement, Morphéus c'est un putain d'enfoiré de sa mère avec son choix à la mord moi le noeud (pitain on peut pas faire un choix si on a pas les éléments importans merde), mais c'est pas un putain d'argument ça : ça n'empèche pas sa cause d'être juste.
Pour la pillule bleue, elle permet à celui qui la bouffe d'oublier toute cette histoire et de se réveiller en bon mouton de la société.
4. J'ai laargement préféré le 2 au 3. Dans le deux la plupart des scènes d'actions bougent... Dans le trois, c'est un peu le contraire... Dans le 2 le scénar a encore un peu de sens... ainsi que le message... dans le 3, il devient "optimiste", mais en version non-argumentée... genre "la vie est belle, et c'est comme ça mon gros" version mielleux...
Putain, le coup du train il me fait mal au cul
1. Je reviens de matriste 3, et je dois dire que j'ai un peu mal au derche là... peut-être un peu plus qu'un peu en fait...
2. Little Lou, effectivement, Morphéus c'est un putain d'enfoiré de sa mère avec son choix à la mord moi le noeud (pitain on peut pas faire un choix si on a pas les éléments importans merde), mais c'est pas un putain d'argument ça : ça n'empèche pas sa cause d'être juste.
Pour la pillule bleue, elle permet à celui qui la bouffe d'oublier toute cette histoire et de se réveiller en bon mouton de la société.
4. J'ai laargement préféré le 2 au 3. Dans le deux la plupart des scènes d'actions bougent... Dans le trois, c'est un peu le contraire... Dans le 2 le scénar a encore un peu de sens... ainsi que le message... dans le 3, il devient "optimiste", mais en version non-argumentée... genre "la vie est belle, et c'est comme ça mon gros" version mielleux...
Putain, le coup du train il me fait mal au cul
Kataouh tataouh
- jesus_kryst
- Otaking !
je trouves bizarre tout ces gens qu'on un peu aimé le 1er ,détésté le deux ou l'on trouvé moyen et qui vont quand même voir le trois ,ou ils ont trop de thunes ou alors ils sont franchement maso,je vois pas a quoi ils pouvaient s'attendre,matrix le seul film qu'on vas voir par trois fois et a contre coeur ,surement le plaisir de se faire avoir...
NON!! Au nom de quoi elle serait "juste"? Quelle idée te fais-tu exactement de la justice? Il arrête pas de marteler que sa cause est juste parce qu'elle est au service de la "liberté", mais quelle liberté il propose? Et pourquoi ce serait "juste" d'être "libre"?ça n'empèche pas sa cause d'être juste.
the dreamer, si tu lis mes posts ce que tu n'as pas eu l'obligeance de faire autrement qu'en diagonale, tu remarqueras que je n'ai PAS été conne au point de me taper les deux suivants; je n'ai commenté qu'à partir de ma vision du premier (eh oui, j'étais jeune, je ne savais pas). Et là, keske tu comptes ajouter comme argument, que je parle de ce que je ne connais pas? Biiiiien, retiens-bien ces trois mots:
J'T'EMMERDE!!!
-
- Otaking !
Little Lou, change de piles, je crois que tu t'es trompée de voltage ^^
j'ai justement essayé de ne parler que de Matrix 1 ici
La justice c'est relatif... certains sont attachés à "oeil pour oeil" d'autres sont attachés à la "Vérité"... deux choses qui n'ont pas de rapport, mais qui sont pourtant des bases possibles des valeurs et de la justice.
Pour Neo, ce qui est Juste c'est ce qui est Vrai.
Tout le monde vivait très bien avec l'idée que la terre était plate, mais Gallilé (orth?) Savait que c'était faux, et c'était une Vérité qui lui paraissait assez fondammentale pour ne pas accepter de se voiler la face... et il en est mort si j'ai bien compris.
Il est quand même con ce connard de Gallilé de ne pas s'être contenté de son bonheur simple de "la terre est plate"...
Maintenant je comprend ton propos, on s'en fiche de la Vérité et tout ça... Et surtout Morphéus c'est un putain de connard avec son choix de merde... seulement voilà, faut bien comprendre que ce choix il le donne pas à tout le monde : il le donne seulement à des personnes qui se sentent déjà "exclu" d'un système qu'ils n'arrivent pas à sentir "réel" ou "juste"
Alors il leur donne le choix : retourner au pays de merveilles et s'y sentir enfin chez soi, ou bien descendre au fond du terrier et risquer de vivre l'enfer, mais un enfer qui au moins est réel.
Tout ce qui peut motiver ce choix, c'est le besoin de Vérité de celui qui le fait... au fond, ça dépend pas de Morphéus qui ne propose que les deux seuls chemins qui puissent satisfaire Neo (ou les autres) : ne plus se poser de question, ou bien obtenir une réponse.
Après que tu trouves le choix de Neo mauvais, je veux bien, mais il n'est pas forcemment con pour autant : il répond à un besoin différent du tiens.
j'ai justement essayé de ne parler que de Matrix 1 ici
La justice c'est relatif... certains sont attachés à "oeil pour oeil" d'autres sont attachés à la "Vérité"... deux choses qui n'ont pas de rapport, mais qui sont pourtant des bases possibles des valeurs et de la justice.
Pour Neo, ce qui est Juste c'est ce qui est Vrai.
Tout le monde vivait très bien avec l'idée que la terre était plate, mais Gallilé (orth?) Savait que c'était faux, et c'était une Vérité qui lui paraissait assez fondammentale pour ne pas accepter de se voiler la face... et il en est mort si j'ai bien compris.
Il est quand même con ce connard de Gallilé de ne pas s'être contenté de son bonheur simple de "la terre est plate"...
Maintenant je comprend ton propos, on s'en fiche de la Vérité et tout ça... Et surtout Morphéus c'est un putain de connard avec son choix de merde... seulement voilà, faut bien comprendre que ce choix il le donne pas à tout le monde : il le donne seulement à des personnes qui se sentent déjà "exclu" d'un système qu'ils n'arrivent pas à sentir "réel" ou "juste"
Alors il leur donne le choix : retourner au pays de merveilles et s'y sentir enfin chez soi, ou bien descendre au fond du terrier et risquer de vivre l'enfer, mais un enfer qui au moins est réel.
Tout ce qui peut motiver ce choix, c'est le besoin de Vérité de celui qui le fait... au fond, ça dépend pas de Morphéus qui ne propose que les deux seuls chemins qui puissent satisfaire Neo (ou les autres) : ne plus se poser de question, ou bien obtenir une réponse.
Après que tu trouves le choix de Neo mauvais, je veux bien, mais il n'est pas forcemment con pour autant : il répond à un besoin différent du tiens.
Kataouh tataouh
Re: Matrix et Zatôichi
Putain, Kitano a pompé le film Daredevil!Chron a écrit :masseur aveugle ambulant, en fait expert du sabre
... Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit?
... Pourquoi tu me regarde comme ca, Chron?... Nan, attends, tu compte faire quoi avec ton katana, la? Mais... mais arrete, putain, c'était pour déconnAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGGLLLLLLL! YAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGLLLLLLLL! Hurk... heuuuuuuurg... mmeeuuurggglll......
La deuxième partie de mon post était adressée à the dreamer...j'ai justement essayé de ne parler que de Matrix 1 ici

Très convaincant l'exemple de Galilée; le problème c'est que Galilée ne proposait pas une réalité angoissante et pourrite; il a juste dit: la terre, les gars, c'est dingue, vous allez rire; elle est pas plate, elle est ronde. C'est super, et on s'en branle (enfin, moi personnellement; c'est sûr qu'à l'époque ils s'énervaient un peu plus pour un rien).
D'ailleurs je te ferai remarquer que la vérité de Galilée n'est pas LA Vérité; elle est seulement vraie jusqu'à nouvel ordre - c'est la base de toute vérité scientifique; maiiiiis c'est un autre débat.
"Alors il leur donne le choix : retourner au pays de merveilles et s'y sentir enfin chez soi, ou bien descendre au fond du terrier et risquer de vivre l'enfer, mais un enfer qui au moins est réel. "
Euuuuuh tu pervertis Carroll là mon gars: le Pays des Merveilles, il est au fond du terrier, et pas le contraire.
Et on revient donc à ce que je disais: quel est ce besoin compulsif de Vérité? Ta vie est une merde mais au moins elle est réelle! Ouf, chuis soulagé, là, tout d'un coup. Ca me fait déjà ça de gagné! D'autant qu'il n'y a aucune différence entre la vie dans la Matrice et la vie réelle, sauf que la vie réelle est encore plusss pourrie, mais quand même c'est bien mieusse de savoir qu'elle est réelle!
...
On m'excusera, mais c'est une philosophie de loser.
Tu me diras: oui, mais les losers ils ont le droit de penser comme ça!
Je te le concède.
Mais ça ne change rien au fait qu'ils soient des losers.
"Après que tu trouves le choix de Neo mauvais, je veux bien, mais il n'est pas forcemment con pour autant : il répond à un besoin différent du tiens."
Les terroristes islamistes ressentent le besoin de se faire exploser la gueule au nom d'une Vérité qu'ils croient universelle, et ça correspond effectivement à un besoin différent du mien. C'est dingue, non?
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Otaking !
> Très convaincant l'exemple de Galilée; le problème c'est que Galilée ne
> proposait pas une réalité angoissante et pourrite;
1. déjà toi ça t'angoisse peut-être pas que la terre soit ronde, mais c'est pas une raison pour généraliser ton cas comme ça hein... non mais ho...
2. Morphéus non plus ne propose pas une réalité pourrie ^^ Au pire, on peut envisager qu'elle l'est, sinon il dirait "youpi vient avec moi dans la belle réalité"... non, là il te donne juste l'opportunité de connaitre la vérité.
> D'ailleurs je te ferai remarquer que la vérité de Galilée n'est pas LA
> Vérité; elle est seulement vraie jusqu'à nouvel ordre - c'est la base de
> toute vérité scientifique; maiiiiis c'est un autre débat.
tout à fait... ceci étant, "La terre est ronde" est certainement plus Vrai que "la terre est plate"
> Euuuuuh tu pervertis Carroll là mon gars: le Pays des Merveilles, il est
> au fond du terrier, et pas le contraire.
m'en tape, je cite le film è___é
> Ta vie est une merde mais au moins elle est réelle! Ouf, chuis soulagé,
> là, tout d'un coup. Ca me fait déjà ça de gagné! D'autant qu'il n'y a
> aucune différence entre la vie dans la Matrice et la vie réelle, sauf que
> la vie réelle est encore plusss pourrie, mais quand même c'est bien
> mieusse de savoir qu'elle est réelle!
> ...
> On m'excusera, mais c'est une philosophie de loser.
alors là, c'est toi qui m'excusera, mais c'est tout le contraire.
C'est qui le loser ? celui qui a le courrage d'accepter la Vérité, et de se battre pour la changer, ou bien celui qui préfère se renfermer dans un univers virtuel avec lavage de cerveau optionel pour ne pas le savoir ?
> Les terroristes islamistes ressentent le besoin de se faire exploser la
> gueule au nom d'une Vérité qu'ils croient universelle, et ça correspond
> effectivement à un besoin différent du mien. C'est dingue, non?
Effectivement, mais Neo, il Sait que la matrice est Réelle. Il Sait qu'il n'était jusque là qu'une espèce de pile, puisqu'il s'est réveillé tout d'un coup avec des tas de cables dans le corps.
Ces cons d'Islamistes ne Savent pas, ils Croient... il y a une putain de nuance...
> proposait pas une réalité angoissante et pourrite;
1. déjà toi ça t'angoisse peut-être pas que la terre soit ronde, mais c'est pas une raison pour généraliser ton cas comme ça hein... non mais ho...
2. Morphéus non plus ne propose pas une réalité pourrie ^^ Au pire, on peut envisager qu'elle l'est, sinon il dirait "youpi vient avec moi dans la belle réalité"... non, là il te donne juste l'opportunité de connaitre la vérité.
> D'ailleurs je te ferai remarquer que la vérité de Galilée n'est pas LA
> Vérité; elle est seulement vraie jusqu'à nouvel ordre - c'est la base de
> toute vérité scientifique; maiiiiis c'est un autre débat.
tout à fait... ceci étant, "La terre est ronde" est certainement plus Vrai que "la terre est plate"
> Euuuuuh tu pervertis Carroll là mon gars: le Pays des Merveilles, il est
> au fond du terrier, et pas le contraire.
m'en tape, je cite le film è___é
> Ta vie est une merde mais au moins elle est réelle! Ouf, chuis soulagé,
> là, tout d'un coup. Ca me fait déjà ça de gagné! D'autant qu'il n'y a
> aucune différence entre la vie dans la Matrice et la vie réelle, sauf que
> la vie réelle est encore plusss pourrie, mais quand même c'est bien
> mieusse de savoir qu'elle est réelle!
> ...
> On m'excusera, mais c'est une philosophie de loser.
alors là, c'est toi qui m'excusera, mais c'est tout le contraire.
C'est qui le loser ? celui qui a le courrage d'accepter la Vérité, et de se battre pour la changer, ou bien celui qui préfère se renfermer dans un univers virtuel avec lavage de cerveau optionel pour ne pas le savoir ?
> Les terroristes islamistes ressentent le besoin de se faire exploser la
> gueule au nom d'une Vérité qu'ils croient universelle, et ça correspond
> effectivement à un besoin différent du mien. C'est dingue, non?
Effectivement, mais Neo, il Sait que la matrice est Réelle. Il Sait qu'il n'était jusque là qu'une espèce de pile, puisqu'il s'est réveillé tout d'un coup avec des tas de cables dans le corps.
Ces cons d'Islamistes ne Savent pas, ils Croient... il y a une putain de nuance...
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée
"C'est qui le loser ? celui qui a le courrage d'accepter la Vérité, et de se battre pour la changer, ou bien celui qui préfère se renfermer dans un univers virtuel avec lavage de cerveau optionel pour ne pas le savoir ?
"
Tout dépend du point de vue de chacun. Et ce que tu appelle la vérité n'est que TA vérité mon gars, et a partir de là, qu'est ce qui te fait croire que tu as raison ?
Est ce parce que toi tu te sens bien dans cette "vérité" que ça doit être la même chose pour les autres ?
Tout n'est que vanité, tout n'est que discrimination...
"
Tout dépend du point de vue de chacun. Et ce que tu appelle la vérité n'est que TA vérité mon gars, et a partir de là, qu'est ce qui te fait croire que tu as raison ?
Est ce parce que toi tu te sens bien dans cette "vérité" que ça doit être la même chose pour les autres ?
Tout n'est que vanité, tout n'est que discrimination...

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."