concours gobelins 2007
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- bistroboy
- Fesse gauche
JeP a écrit :Icaras : peut-être même que tous ces gens qui, régulièrement, se retrouvent enfermer dans les toilettes "par mégarde" pendant les épreuves écrites, sont des punk qui utilisent des enveloppes A4.
Il ne t'est rien arrivé de cette nature ?
haha nostalgie,c'etait bien marrant quand meme héhé,aujourd hui encore j'me demande qui ça a pu bien etre
boobi>>mais attend chuis perdu là,t'est deux personnes c'est ça!!!!!AVOUE!!!
bon et sinon vous v'nez boire un coup avant quand meme??
hein allééééééé
- boobi
- The king of posters
pas du tout
j'ai dis qu'avec pouch on avait prévu d'aler se faire un couscous dans un rade ou la bière est a 1,90...
c'est toi qui nous a fusionné mec...
mais bon si je bois un coup avant il va faloir me lever plus toto et déjà que 8h30 avec le stresse des bio de danone c'est chaud merguez.
donc non
par contre ils serait bienvenu de se cacher avant histoire d'avir les boules a 4 genre
j'ai dis qu'avec pouch on avait prévu d'aler se faire un couscous dans un rade ou la bière est a 1,90...
c'est toi qui nous a fusionné mec...
mais bon si je bois un coup avant il va faloir me lever plus toto et déjà que 8h30 avec le stresse des bio de danone c'est chaud merguez.
donc non
par contre ils serait bienvenu de se cacher avant histoire d'avir les boules a 4 genre
et ben, jai lu le sujet entier ca met bien la pression -___-'
ya t'il qqun ici qui passe le concours pour la première fois?
sinon j'ai une question au sujet de l'age,
je sais pas quel age ont en moyenne les gens qui passent le concours des gob mais pour moi qui ai 20 ans es ce que c'est trop tot?
je sais que des gens se font refouler pour manque d'experience...
ya t'il qqun ici qui passe le concours pour la première fois?

sinon j'ai une question au sujet de l'age,
je sais pas quel age ont en moyenne les gens qui passent le concours des gob mais pour moi qui ai 20 ans es ce que c'est trop tot?
je sais que des gens se font refouler pour manque d'experience...
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- neko
- Mini Yakuz
j'ai 18 ans, et je passe le concours pour la deuxieme fois.
et je ne pense pas que la question soit ni l'age ni le nombre de fois qu'on a passé le concours...mais plutot la maitrise graphique et la personalité (graphique et psychologique) qu'on a...et evidement, ca va avec l'experience... c'est un tout.
mais si on s'arrete a l'age, je crois que les admis en general ont de 19 a 24 ans... donc voila... ca n'est pas un critere de selection en soit...
et je ne pense pas que la question soit ni l'age ni le nombre de fois qu'on a passé le concours...mais plutot la maitrise graphique et la personalité (graphique et psychologique) qu'on a...et evidement, ca va avec l'experience... c'est un tout.
mais si on s'arrete a l'age, je crois que les admis en general ont de 19 a 24 ans... donc voila... ca n'est pas un critere de selection en soit...
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.
Nicolas S.
- boobi
- The king of posters
ué ya du lourd de roubaix estienne liisa
mais c'est d'auatnt plus motivant
espéront une promo détonante donc
festive et hyper forte
pour faire des trucs de malade
et etre a la hauteur des 2eme et 3eme année qui ont l'air de faire du lourd aussi
bref ça met une pression tout ce qu'il y a de plus existant en fait
mais c'est d'auatnt plus motivant
espéront une promo détonante donc
festive et hyper forte
pour faire des trucs de malade
et etre a la hauteur des 2eme et 3eme année qui ont l'air de faire du lourd aussi
bref ça met une pression tout ce qu'il y a de plus existant en fait